Google Play

Customer Service Management Supervisor - Casablanca

Publiée le 03.03.2020

Entreprise

Secteur d´activité :
Marketing, communication, médias
Distribution, vente, commerce de gros
Télécom
Transports, logistique, services postaux
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
VIVO est une entreprise technologique mondiale de premier plan engagée dans la création d'innovations et de services mobiles intelligents... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Customer Service Management Supervisor - Casablanca

We are recruiting a Customer Service Management Supervisor

Job responsibilities:
1. Coordinate customer service, and promote the customer service network.
2. Establish a good customer service awareness and improve brand reputation.
3. Customer service network planning, building and management.
4. Build a customer service spare part logistics supply system, form a scientific inventory management, and establish a scientific logistics system.
5. Scientific and rational use of customer service costs, in accordance with the company's operational indicators for management and control.

Profil recherché pour le poste : Customer Service Management Supervisor - Casablanca

Qualifications:
1. Bachelor degree or above, Excellent English.
2. Familiar with the smartphone customer service business structure, process and operation.
3. Excellent leadership and team management skills, overall planning, and innovative resilience.
4. Agree with corporate culture, familiar with and love customer service, with more than 3 years of experience in customer service management.
5. Smartphone industry after-sales experience.

Critères de l'annonce pour le poste : Customer Service Management Supervisor - Casablanca
Métier :
Management, direction générale
Marketing, communication
Métiers des services
Secteur d´activité :
Import, export
Marketing, communication, médias
Télécom
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
anglaisbon niveau
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 2

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Manager pour plateforme digitale- Salé

03/07/20 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons un  Manager pour plateforme digitale spécialisée dans l'organisation de voyages.  Missions:   Mettre en œuvre et adapter la vision et la stratégie de l’entreprise. Mise en place de process, des outils et du pilotage quotidien de l' ...

Région de : Rabat

Responsable Magasin Produits Cosmétiques

03/07/20 | TECTRA MARRAKECH

Nous cherchons pour notre client une entreprise spécialisée dans la commercialisation des produits cosmétiques un(e)  Responsable Magasin  basé à la Marina. Missions: Diriger et gérer la boutique  et l'équipe afin de  maximiser le chiffre d'affa ...

Région de : Casablanca

Supply Chaine Manager

03/07/20 | TECTRA CASA BOURGOGNE – RECRUTEMENT

Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie agro alimentaire son Supply Chaine Manager.   Bac+5 en logistique ou équivalent Ayant une expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire. Management, direction générale Tr ...

Région de : Casablanca

Souscripteur en Réassurance

03/07/20 | COMPAGNIE D'ASSURANCE TRANSPORT

Nous recrutons un  Souscripteur en Réassurance Missions: Mettre en place et ou mettre à jour les différentes procédures nécessaires à la souscription et la rétrocession. Souscription et gestion des traités sur le système SICS Mettre en place un échéancier ...

Région de : Casablanca