Available on:

googleplay

Contrôleur(se) de Gestion - Secteur Agricole - Agadir

Publiée le 10.12.2024

Partagez cette annonce

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

L'annonce a été désactivée.

Résumé du poste

  • Achats
  • Agadir
  • Non
  • Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Bac+5 et plus
  • CDI

Entreprise

Détails de l'annonce

Poste proposé : Contrôleur(se) de Gestion - Secteur Agricole - Agadir

Nous recherchons un (e)  Contrôleur(se) de Gestion expérimenté(e) dans le secteur agricole. Vous serez responsable de l’analyse de la performance financière de l’entreprise et de l’élaboration de reportings réguliers, tout en garantissant la fiabilité des informations liées à l’activité agricole.
Missions principales :

  • Élaboration des reportings mensuels sur un système interne, permettant d’analyser les performances de l’entreprise.
  • Analyse du rendement de l’entreprise (coût-résultat) en vue d’améliorer la rentabilité.
  • Production de tableaux de bord (commercial, gestion de stock) et d’indicateurs clés de performance (KPI) pour représenter l’activité.
  • Animation des inventaires et contrôles inopinés de stocks pour garantir la précision des inventaires physiques.
  • Assurance de la traçabilité interne des informations relatives à l’activité agricole.
  • Explication et analyse des écarts entre prévisions et résultats réels.
  • Suivi et analyse des coûts de production (intrants, main-d’œuvre, équipements agricoles, etc.).
  • Contrôle des investissements en équipements agricoles et de leur rentabilité à long terme.

Profil recherché pour le poste : Contrôleur(se) de Gestion - Secteur Agricole - Agadir

  • Expérience minimum de 2 ans en tant que Contrôleur de Gestion, idéalement dans le secteur agricole.
  • Maîtrise des outils de reporting et des systèmes d’information de gestion.
  • Bonne connaissance des indicateurs financiers et des processus de contrôle de gestion.
  • Rigueur, esprit d’analyse et capacités de synthèse.
  • Autonomie et capacité à travailler en équipe.
  • Excellentes compétences en communication pour expliquer les analyses et recommandations à la direction.

Critères de l'annonce pour le poste : Contrôleur(se) de Gestion - Secteur Agricole - Agadir

  • Métier : Achats
  • Secteur d´activité : Agriculture, pêche, aquaculture
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Agadir
  • Ville : Agadir
  • Travail à distance : Non
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Niveau d'études : Bac+5 et plus
  • Langues exigées : français > courant
  • Nombre de poste(s) : 1
  • Salaire proposé : 5 000 - 6 000 DH
  • Analyse des Coûts
  • Gestion
  • Achats
  • Management
  • Finance
Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Directeur F/H- Fès

Nous sommes à la recherche d'un  Directeur F/H. Mission principale: La fonction contribue à l'élaboration du projet de formation de l’Institut de formation et à la réalisation des prestations de l’Institut de formation sur le terrain Elle contri ...

Région de : Fès

Comptable Interne Expérimenté(e)- Marrakech

Groupe Oser  est une société en pleine croissance/établie dans le secteur de la formation qui valorise l’excellence, l’innovation et la rigueur. Nous sommes à la recherche d’un(e) Comptable Interne Expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer ...

Région de : Marrakech-Safi

Comptable (H/F)- Meknès

19/01/25 | PELLENC MAROC

Nous sommes à la recherche d'un(e) Comptable (H/F). Profil du poste: Supervision de l’enregistrement quotidien des opérations comptables ; Supervision le traitement des factures (clients ou fournisseurs) ; Supervision les travaux de rapprochements ba ...

Région de : Meknès

Responsable Centre- Safi

13/01/25 | GROUPE TECTRA

TECTRA MAROC recrute pour le compte d'un centre de formation sportif basée à SAFI, un/e Responsable de Centre. Les missions principales sont: La supervision des activités quotidiennes du centre  La mise en œuvre des plannings sportifs La gestion des ...

Région de : Marrakech-Safi