Google Play

Contrôleur de Gestion Anglophone - Casablanca

Publiée le 09.03.2022

Entreprise

Site Internet : https://dama.ma/
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
DAMA Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients pour le recrutement et la gestion de leurs collaborateurs. Nos experts métier, s&rsquo... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Contrôleur de Gestion Anglophone - Casablanca

Nous recrutons pour le compte d’un de nos clients leader d'ascenseurs, d'escaliers mécaniques et des services afférents, un Contrôleur de Gestion Anglophone sur la ville de Casablanca.

Missions : 

  • Élaborer et d’adapter en permanence les outils d’analyse, les indicateurs et les procédures de contrôle.
  • Suivre l’activité en collectant les informations auprès des managers opérationnels
  • Identifier les écarts significatifs entre les réalisations et les prévisions, les commenter et assurer la retransmission des informations à votre hiérarchie.
  • Analyser les demandes portant sur les investissements.
  • Participer au Reporting mensuel des activités de l'entreprise
  • Évaluer les pratiques de contrôle interne.
  • Construire et actualiser avant le début de chaque exercice le business plan des années à venir.
  • Participer à la conduite des missions : études de rentabilité économique, établissement des business plan, analyses financières diverses, etc.
  • Veiller au respect des procédures en vigueur du groupe.
Profil recherché pour le poste : Contrôleur de Gestion Anglophone - Casablanca

Formation & Expérience :

  • Issu d’une grande école de finance (ISCAE, ENCG, ou équivalent)
  • Expérience de 5 ans minimum en contrôle de gestion dans une multinationale dans le secteur industriel.

Compétences pré-requises :

  • Maîtrise des outils de bureautique indispensables à son activité (tableur, base de données, logiciels comptables, etc.) et de l’ERP de la structure
  • Maîtrise de l'analyse et du traitement de l'information comptable et financière
  • Parfaitement Anglophone.
Critères de l'annonce pour le poste : Contrôleur de Gestion Anglophone - Casablanca
Métier :
Gestion, comptabilité, finance
Secteur d´activité :
Industrie, production, fabrication, autres
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Compétences clés :
business plan
finance
gestion
comptabilité
Nombre de poste(s) : 1
Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Responsable Administratif et Financier- Casablanca

21/03/23 | DAMA

Nous recherchons un Responsable Administratif et Financier pour notre entreprise en pleine croissance. Le candidat retenu sera responsable de la gestion de la comptabilité et de l'administration de l'entreprise, ainsi que de la mise en place des ...

Région de : Casablanca-Mohammedia

Contrôleur de Gestion Confirmé- Casablanca

24/03/23 | DAMA

Nous sommes actuellement à la recherche d'un Contrôleur de Gestion Confirmé, pour rejoindre notre entreprise spécialisée dans le secteur de l’élevage. Le candidat idéal devrait avoir au moins 8 ans d'expérience en contrôle de gestion dans le mêm ...

Région de : Casablanca-Mohammedia

Contrôleur de Gestion Industriel- Secteur Pharmaceutique

23/03/23 | SUN PHARMA

Description du poste: Nous sommes à la recherche d'un Contrôleur de Gestion Industriel pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur pharmaceutique. Le candidat idéal a une expérience significative dans la gestion de la performance financière ...

Région de : Casablanca-Mohammedia

Responsable Administratif et Financier

04/03/23 | BIOUI TRAVAUX

Missions: Piloter les missions de planification, de gestion et de coordination des tâches administratives Définir et d’améliorer les procédures de gestion administrative et de suivi comptable Elaborer et mettre en place des tableaux de bord et ensuite con ...

Région de : Oujda