Google Play

Contrôleur de Gestion

Publiée le 08.06.2021

Entreprise

Site Internet : http://www.bricoma.ma
Secteur d´activité :
Distribution, vente, commerce de gros
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
BRICOMA a ouvert son premier magasin en 2004 à Rabat dévoilant ainsi en exclusivité aux marocains la première grande surface spécialisée en... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Contrôleur de Gestion
Dans le cadre de notre développement, BRICOMA recrute un Contrôleur de Gestion.

Missions :

Rattachés à la Direction Financière, vous aurez pour principales missions :

  • Analyser les indicateurs de performance et de rentabilité des magasins BRICOMA dans l’objectif d’identifier les écarts et de proposer des actions préventives et correctives ;
  • Mettre en place les outils de pilotage et de reporting auprès des magasins BRICOMA.;
  • Accompagner et assister les Responsables Magasins au suivi et à l’analyse de performance de leur activité ;
  • Participer dans la mise en place, la formalisation et l’amélioration des processus de pilotage et de gestion de la rentabilité ;
  • Participer au développement et à une meilleure exploitation du système d’information financier ;
  • Réaliser les reportings financiers et commerciaux selon les formats requis et dans les délais impartis.
Profil recherché pour le poste : Contrôleur de Gestion
  • De formation supérieure en Audit / Contrôle de Gestion.
  • Avec une expérience de 2 ans minimum à 3 maximum dans le contrôle de gestion de préférence dans la grande distribution.
  • Vous avez une très bonne connaissance des processus d’audit et de contrôle de gestion.
  • Vous avez de fortes connaissances des requêtes informatiques.
  • Votre rigueur, initiative, autonomie, aisance relationnelle et une bonne capacité de communication alliées à une bonne capacité d’analyse et de synthèse sont nécessaires à la bonne réalisation de votre mission.
Critères de l'annonce pour le poste : Contrôleur de Gestion
Métier :
Gestion, comptabilité, finance
Secteur d´activité :
Distribution, vente, commerce de gros
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Responsable Commercial

22/10/21 | CHAZAL

Nous recrutons un (e)  Responsable Commercial à Rabat. Missions: Vous serez rattaché au Directeur Commercial, vos principales missions seront:-Participer à la définition de la politique commerciale de l'entreprise-Manager et responsabiliser les comme ...

Région de : Casablanca

Cadre Financier- Casablanca

23/10/21 | DAMA

Nous recrutons pour le compte d’un acteur majeur du secteur audiovisuel, un Cadre financier sur la ville de Casablanca- Missions: Réceptionner et vérifier les documents comptables fournisseurs. Traiter les relances fournisseurs (téléphoniques et courrier) ...

Région de : Casablanca

Chef de Département Trésorerie (H/F)

23/10/21 | FONDATION ARRAWAJ

Missions: Rattaché(e) à la Direction Financière, le/la chef de département Trésorerie aura pour principales missions:  La trésorerie Organisation bancaire et Négociation des conditions bancaires Gestion et Suivi des comptes bancaires Coordination et assis ...

Région de : Rabat

Contrôleur de Gestion

22/10/21 | TECTRA AGENCE SIDI MAAROUF

Nous recrutons pour l’un de nos clients spécialisé en tissus d'ameublement, canapés, salons, et autres accessoires, un Contrôleur de Gestion. RESPONSABILITÉS L’élaboration et la mise en place d’outils de gestion et de suivi, de procédures ainsi que d ...

Région de : Casablanca