Google Play

Contrôleur de Gestion

Publiée le 04.03.2021

Entreprise

Site Internet : http://www.bricoma.ma
Secteur d´activité :
Distribution, vente, commerce de gros
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
BRICOMA a ouvert son premier magasin en 2004 à Rabat dévoilant ainsi en exclusivité aux marocains la première grande surface spécialisée en... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Contrôleur de Gestion
Dans le cadre de notre développement, BRICOMA recrute trois Contrôleurs de Gestion.

Missions :

Rattachés à la Direction Financière, vous aurez pour principales missions :

  • Analyser les indicateurs de performance et de rentabilité des magasins BRICOMA dans l’objectif d’identifier les écarts et de proposer des actions préventives et correctives ;
  • Mettre en place les outils de pilotage et de reporting auprès des magasins BRICOMA.;
  • Accompagner et assister les Responsables Magasins au suivi et à l’analyse de performance de leur activité ;
  • Participer dans la mise en place, la formalisation et l’amélioration des processus de pilotage et de gestion de la rentabilité ;
  • Participer au développement et à une meilleure exploitation du système d’information financier ;
  • Réaliser les reportings financiers et commerciaux selon les formats requis et dans les délais impartis.
Profil recherché pour le poste : Contrôleur de Gestion
  • De formation supérieure en Audit/Contrôle de Gestion.
  • Avec une expérience de 2 ans minimum à 3 maximum dans le contrôle de gestion de préférence dans la grande distribution.
  • Vous avez une très bonne connaissance des processus d’audit et de contrôle de gestion.
  • Vous avez de fortes connaissances des requêtes informatiques.
  • Votre rigueur, initiative, autonomie, aisance relationnelle et une bonne capacité de communication alliées à une bonne capacité d’analyse et de synthèse sont nécessaires à la bonne réalisation de votre mission.
Critères de l'annonce pour le poste : Contrôleur de Gestion
Métier :
Gestion, comptabilité, finance
Secteur d´activité :
Distribution, vente, commerce de gros
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Nombre de poste(s) : 3

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Responsable Financier Hispanophone- Tanger

05/08/21 | ADECCO

The ideal candidate will be involved with preparing financial reports and statements, bank reconciliations, and conducting cyclical audits. Moreover, the candidate must have strong interpersonal skills and possess a strong business acumen.  Responsibiliti ...

Région de : Casablanca

MARRAKECH / CHARGES DE CLIENTÈLE FRANCOPHONE EN RÉCEPTION D'APPEL

05/08/21 | JOB DEVELOPPEMENT

Dans le cadre du renforcement de ses équipes dédiées à l’émission d'appels, nous recrutons pour un de nos clients basé sur MAARIF des commerciaux sédentaires.- Vous aimez conseiller les autres,- Vous avez le goût de la vente et la culture du résultat ...

Région de : Casablanca

Comptable

06/08/21 | N.C.

Une entreprise agricole basée à Taroudant cherche des Comptables. Bac+2. Gestion, comptabilité, finance Agriculture, pêche, aquaculture Agroalimentaire CDI- CDD Agadir Débutant < 2 ans Bac+2 français › courant Taroudant 5 ...

Région de : Agadir

CASABLANCA / RÉCEPTION D’APPELS ENTRE 7H ET 20H / SECTEUR BANCAIRE

05/08/21 | JOB DEVELOPPEMENT

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation JOB DEVELOPPEMENT recrute GRATUITEMENT des expérimentés. ORGANISME DE CREDIT et filiale d’une grande BANQUE Française recrute pour son centre d'appels des CHARGES DE CLIENTÈLE francophones en réc ...

Région de : Casablanca