Google Play

Community Manager (Freelancer)

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.
Publiée le 02.11.2020

Entreprise

Secteur d´activité :
Marketing, communication, médias
Distribution, vente, commerce de gros
Télécom
Transports, logistique, services postaux
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
VIVO est une entreprise technologique mondiale de premier plan engagée dans la création d'innovations et de services mobiles intelligents... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Community Manager (Freelancer)

Missions :

1.Set and implement social media and communication campaigns to align with marketing strategies
2.Provide engaging text, image and video content for social media accounts
3.Respond to comments and customer queries in a timely manner
4.Monitor and report on feedback and online reviews
5.Organize and participate in events to build community and boost brand awareness
6.Coordinate with Marketing, PR and Communications teams to ensure brand consistency
7.Liaise with Development and Sales departments to stay updated on new products and features
8.Build relationships with customers, potential customers, industry professionals and journalists
9.Stay up-to-date with digital technology trends.

Profil recherché pour le poste : Community Manager (Freelancer)

1.Proven work experience as a community manager
2.Experience launching community initiatives (e.g. building an online forum, launching an ambassador program, creating an event series and writing an email newsletter)
3.Ability to identify and track relevant community metrics (e.g. repeat attendance at events)
4.Excellent verbal communication skills
and excellent writing skills
5.Hands on experience with social media management for brands
6.Ability to interpret website traffic and online customer engagement metrics
7.Knowledge of online marketing and marketing channels
8.Attention to detail and ability to multitask
9.Flexible working hours.

Critères de l'annonce pour le poste : Community Manager (Freelancer)
Métier :
Commercial, vente
Marketing, communication
Secteur d´activité :
Informatique, SSII, Internet
Marketing, communication, médias
Type de contrat :
Freelance
Région :
Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac
Langues exigées :
anglaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Conseillers en assurance: Quand la vente devient un plaisir

27/01/21 | ASSURANCES DE L'ADOUR

Le leader de l'assurance santé en France recrute ses futurs collaborateurs pour son agence sur KENITRA,RABAT et CASABLANCA: DES CONSEILLERS COMMERCIAUX AYANT UNE EXPÉRIENCE DANS LA TELEVENTE POUR LA PROCHAINE SESSION DE FORMATION. En toute autonomie, ...

Région de : Rabat

Conseiller Commercial- Énergie- Rabat

27/01/21 | MARKETING CALL CENTER

Vous êtes un vendeur aguerri (H/F)? Vous recherchez un nouveau challenge sur un marché en pleine croissance et au sein d’un groupe performant? Rejoignez-nous en tant que Commercial(e)! Rémunération attractive, débutant(e) accepté(e). Vos missions: Capter ...

Région de : Rabat

Chargé(e) de Clientèle- Parfaitement Francophone- CASABLANCA

27/01/21 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et metton ...

Région de : Casablanca

Chargé(e) de Clientèle- Parfaitement Francophone- MOHAMMEDIA

27/01/21 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et metton ...

Région de : Casablanca