Google Play

Community Manager

Publiée le 11.09.2020

Entreprise

Site Internet : http://www.bricoma.ma
Secteur d´activité :
Distribution, vente, commerce de gros
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
BRICOMA a ouvert son premier magasin en 2004 à Rabat dévoilant ainsi en exclusivité aux marocains la première grande surface spécialisée en... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Community Manager

Dans le cadre du renforcement de la direction Communication et Animation réseaux, Bricoma recrute son Community Manager.

Missions :

Garant de la bonne image de Bricoma sur le Web ; le « Community manager » aura comme missions principales :

  • Créer du contenu digital : Actions Media
  • Fédérer et fidéliser les internautes autour de BRICOMA en créant une communauté conviviale qu’il doit animer.
  • Diffuser du contenu informatif sur les sites afin de rendre BRICOMA accessible et « humaine » pour tous les consommateurs.
  • Dialoguer avec les internautes, répondre à leurs questions.
  • Informer par des newsletters, animer les débats,
  • Créer des événements (Jeux concours, Quizz…).
  • Rendre BRICOMA plus visible en augmentant le nombre de liens et de commentaires.
  • Assurer la visibilité de BRICOMA auprès des réseaux sociaux par la création de groupes, de hubs ou de contenus viraux sur Facebook, Youtube
  • Intervenir sur le développement de la notoriété de sa société par la réalisation d’actions webmarketing : référencement du site www.bricoma.ma, avec des partenariats entre sites web et autres affiliations.
Profil recherché pour le poste : Community Manager
  • De formation supérieure Bac+3 / Bac+4 en Marketing.
  • Vous justifiez de 5 ans d'expérience au minimum en tant que Community Manager.

Vos Atouts :

  • Une connaissance de l’infographie (l'outil PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR, INDESIGN) ou en développement WEB
  • Bonne culture générale et forte curiosité intellectuelle.
  • Bonnes qualités rédactionnelles.
  • Bonne dimension relationnelle avec le sens du contact.
  • Goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux.
Critères de l'annonce pour le poste : Community Manager
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Marketing, communication
Secteur d´activité :
Distribution, vente, commerce de gros
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+4
Langues exigées :
anglaisbon niveau
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Directeur Développement Réseaux & PPP (Partenariat Public Privée)

28/07/21 | CHAZAL

Nous recherchons pour notre groupe opérant dans le secteur des activités sportives un  Directeur Développement Réseaux & Partenariat Public Privé  immédiatement disponible. Type d'études souhaitable: L'ENA DE RABAT. Ayant une expérience dans ...

Région de : Casablanca

MARRAKECH / TÉLÉCONSEILLERS EN RÉCEPTION D'APPELS + REBOND COMMERCIAL

28/07/21 | JOB DEVELOPPEMENT

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation nous recrutons GRATUITEMENT d es CHARGES DE CLIENTELE Francophones en réceptions d’appels avec rebond commercial.   PROFILS RECHERCHES : BAC et BAC + Toutes branches avec bonnes connaissances en infor ...

Région de : Marrakech

MARRAKECH / CHARGES DE CLIENTÈLE FRANCOPHONE EN RÉCEPTION D'APPEL

28/07/21 | JOB DEVELOPPEMENT

Nous recrutons des charges de clientèle en réception d'appels pour le service client ou de l'assistance technique pour le mobile ou l'ADSL/fibre optique.-Votre rôle consiste à répondre aux demandes et réclamations des clients, et leur donne ...

Région de : Marrakech

CASABLANCA/ TÉLÉCONSEILLERS FRANÇAIS / ESPAGNOL EN RÉCEPTION D'APPEL

28/07/21 | JOB DEVELOPPEMENT

Nous recrutons pour un centre d’appels de renommée des chargés de clientèles franco-hispanophones. Un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous do ...

Région de : Casablanca