Google Play

Community Manager

Publiée le 11.09.2020

Entreprise

Site Internet : http://www.bricoma.ma
Secteur d´activité :
Distribution, vente, commerce de gros
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
BRICOMA a ouvert son premier magasin en 2004 à Rabat dévoilant ainsi en exclusivité aux marocains la première grande surface spécialisée en... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Community Manager

Dans le cadre du renforcement de la direction Communication et Animation réseaux, Bricoma recrute son Community Manager.

Missions :

Garant de la bonne image de Bricoma sur le Web ; le « Community manager » aura comme missions principales :

  • Créer du contenu digital : Actions Media
  • Fédérer et fidéliser les internautes autour de BRICOMA en créant une communauté conviviale qu’il doit animer.
  • Diffuser du contenu informatif sur les sites afin de rendre BRICOMA accessible et « humaine » pour tous les consommateurs.
  • Dialoguer avec les internautes, répondre à leurs questions.
  • Informer par des newsletters, animer les débats,
  • Créer des événements (Jeux concours, Quizz…).
  • Rendre BRICOMA plus visible en augmentant le nombre de liens et de commentaires.
  • Assurer la visibilité de BRICOMA auprès des réseaux sociaux par la création de groupes, de hubs ou de contenus viraux sur Facebook, Youtube
  • Intervenir sur le développement de la notoriété de sa société par la réalisation d’actions webmarketing : référencement du site www.bricoma.ma, avec des partenariats entre sites web et autres affiliations.
Profil recherché pour le poste : Community Manager
  • De formation supérieure Bac+3 / Bac+4 en Marketing.
  • Vous justifiez de 5 ans d'expérience au minimum en tant que Community Manager.

Vos Atouts :

  • Une connaissance de l’infographie (l'outil PHOTOSHOP, ILLUSTRATOR, INDESIGN) ou en développement WEB
  • Bonne culture générale et forte curiosité intellectuelle.
  • Bonnes qualités rédactionnelles.
  • Bonne dimension relationnelle avec le sens du contact.
  • Goût prononcé pour les nouveaux médias, les réseaux sociaux.
Critères de l'annonce pour le poste : Community Manager
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Marketing, communication
Secteur d´activité :
Distribution, vente, commerce de gros
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+4
Langues exigées :
anglaisbon niveau
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Consultant Drupal 7- 8 / Freelance sur Casablanca

24/10/20 | SKYLARK SERVICES

SKYLARK Services recrute ASAP pour le compte de son client des Consultants Drupal  pour une mission Freelance de longue durée sur Casablanca. Vous avez  5 ans d'expérience au minimum. Vous avez des expériences en développement d'applications Web ...

Région de : Casablanca

Développeur CMS Drupal H/F- Freelance

23/10/20 | SKYLARK SERVICES

SKYLARK Services recrute pour son client des Développeurs Drupal versions 7 & 8  pour une mission freelance de 6 mois renouvelables à Casablanca. 4,5 ans d'expérience Maitrise du CMS Drupal 7 et 8. Informatique, nouvelles technologies Informatiqu ...

Région de : Casablanca

Ingénieur(e) / Consultant en Financement de l'innovation (CIR)

23/10/20 | PWC SERVICES

Dans une organisation co-pilotée par PwC Services au Maroc et PwC France, le rédacteur scientifique en financement de l'innovation est en charge de la préparation des dossiers scientifiques servant de justification aux déclarations de crédit impôt re ...

Région de : Casablanca - Fès - Marrakech - Meknès - Rabat & Tanger

Project Mangement Officer CRM H/F- Freelance

23/10/20 | SKYLARK SERVICES

SKYLARK Services recrute pour son partenaire des profils PMO CRM pour une mission freelance de longue durée à Casablanca.   Profil recherché: Expert (à partir de 9 ans d'expérience). Compétences: Maitrise des techniques de gestion des projets transve ...

Région de : Casablanca