Google Play

Chef de projets MOA/MOE - Gestion des réclamations

Publiée le 15.10.2020

Entreprise

Site Internet : http://www.red-tic.com
Secteur d´activité :
Informatique, SSII, Internet
Intérim, recrutement
Banque, assurance, finances
Conseil, audit, comptabilité
Télécom
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
RED TIC, comme son nom l'indique est une société avec des valeurs d'expertise dans le domaine de l'IT. Nous connaissons le besoin du... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chef de projets MOA/MOE - Gestion des réclamations

Missions :

  • Assurer le pilotage et le suivi du delivery produit
  • Gestion de la relation projet avec les différents acteurs projet internes et externes, ainsi que Coordination entre les différents acteurs du projet
  • Définir les exigences métier, bancaire
  • Etude de faisabilité, Conception générale, conception détaillée,
  • Suivi du développement bancaire
  • Assistance à maitrise d’ouvrage et maitrise d’œuvre sur des sujets de « Gestion des réclamations » à travers un workflow (processus, outils, intégration, solutions du marché)
  • Transfert des compétences techniques et fonctionnelles
  • Conduite de changement
  • Formation des utilisateurs
  • S’assurer de la réalisation des exigences métiers, maintenir la documentation fonctionnelle.
  • Réaliser les cahiers de test et jeux de données.
  • Gérer le planning des phases du projet
  • Gérer la feuille de route projet.
Profil recherché pour le poste : Chef de projets MOA/MOE - Gestion des réclamations
  • Ingénieur (BAC+5 ou plus) en informatique, ayant minimum 7 ans d’expérience bancaire.
  • Connaissance des sujets transverses bancaires (gestion des comptes, gestion des clients)
  • Maitrise des méthodologies projets
  • Connaissances approfondies dans l’architecture applicative
  • La connaissance du core banking AMPLITUDE/Delta est un plus
  • Connaissances informatiques transversales : 4 GL ; bases de données ; développements ; réseau ; Système ; nouvelles technologies etc.
Critères de l'annonce pour le poste : Chef de projets MOA/MOE - Gestion des réclamations
Métier :
Gestion, comptabilité, finance
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité :
Banque, assurance, finances
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat :
Freelance
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

CASABLANCA / RÉCEPTION D’APPELS ENTRE 7H ET 20H / SECTEUR BANCAIRE

04/08/21 | JOB DEVELOPPEMENT

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation JOB DEVELOPPEMENT recrute GRATUITEMENT des expérimentés. ORGANISME DE CREDIT et filiale d’une grande BANQUE Française recrute pour son centre d'appels des CHARGES DE CLIENTÈLE francophones en réc ...

Région de : Casablanca

CASA/ Conseillers Commerciaux- Service après vente /Expérience exigée

04/08/21 | JOB DEVELOPPEMENT

Vous rejoindrez une des activités de la chaine de valeur du crédit et de la banque à distance, plus précisément au sein de l’activité «Service relation client avec rebond commercial». Vous aurez pour missions principales de répondre aux demandes SAV des c ...

Région de : Casablanca

MARRAKECH / CHARGES DE CLIENTÈLE FRANCOPHONE EN RÉCEPTION D'APPEL

04/08/21 | JOB DEVELOPPEMENT

Dans le cadre du renforcement de ses équipes dédiées à l’émission d'appels, nous recrutons pour un de nos clients basé sur MAARIF des commerciaux sédentaires.- Vous aimez conseiller les autres,- Vous avez le goût de la vente et la culture du résultat ...

Région de : Casablanca

Contrôleur d’Inventaire Anglophone (Oracle)- Nouacer

04/08/21 | ADECCO

Pour le compte de notre client, nous recrutons un  Contrôleur d’Inventaire Anglophone (Oracle) ayant 2 ans d'expérience dans un poste similaire au minimum. Missions:  Operational Excellence Regulatory Compliancy Software and Solution selection & ...

Région de : Casablanca