Google Play

Chef de Projet Transverse

Publiée le 20.10.2020

Entreprise

Site Internet : http://www.red-tic.com
Secteur d´activité :
Informatique, SSII, Internet
Intérim, recrutement
Banque, assurance, finances
Conseil, audit, comptabilité
Télécom
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
RED TIC, comme son nom l'indique est une société avec des valeurs d'expertise dans le domaine de l'IT. Nous connaissons le besoin du... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chef de Projet Transverse

Missions :

  1. Chantiers DEVOPS
  • Suivi de la mise en place et gestion des outils d'industrialisation et de déploiement
  • Garantir le bon fonctionnement des Automatisations des traitements : batchs, déploiements, patching
  • Coordination des activités de maintenance des chaines d’intégration continue
  • Suivi des projets d’administration en environnements de build, recette, assemblage et d’intégration
  • Pilotage, coordination et communication avec les partenaires (Exploitants, Architectes et Projets)
  • Accompagner les filiales et les autres services dans la livraison de leurs projets
  • Garantir le respect des processus delivery
  • Support de l’équipe DevOps
  1. Chantiers Sécurité et performance
  • Planification et suivi des projet d’audit de sécurité (Audit Configuration, pentest…)
  • Mise en place et suivi des plans de remédiation des vulnérabilités
  • Planification et suivi des projets de tests de performance
  • Coordination et suivi des plans de prévention
  • Suivi des plans de gestion des risques informatiques
  • Suivi des évolutions et standards du domaine
  1. Chantiers Infrastructure
  • Coordination des actions infrastructures avec les directions Infrastructure (SPM, IPM…)
  • Planifier les phases d’approvisionnement en coordination avec SPM/IPM/DevOps
  • Veille au respect des dossiers d’hébergement et dossiers d’architecture
  • Identifier et comprendre les besoins d’évolution de l’architecture des SI.
Profil recherché pour le poste : Chef de Projet Transverse
  • Management de projet
  • Maitrise des processus projet DevOps
  • Maitrise des méthodes Agiles
  • Excellente communication écrite et orale
  • Bonne capacité d’analyse
  • Maitrise des standards de sécurité
  • Connaissance des métiers de la banque
  • Disponibilité & réactivité
  • Respect des plannings
  • Leadership
  • Focus Client & sens du service
  • Rigueur & sens de l’organisation.
Critères de l'annonce pour le poste : Chef de Projet Transverse
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité :
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat :
Freelance
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 5 ans et 10 ans
Niveau d'études :
Bac+5 et plus
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Analyste Vigie-Casablanca

18/05/21 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons pour Unifitel un(e) Business Support analyste (Vigie) Poste: Au sein de la Direction Business Support & Innovation, vous aurez pour missions:  La planification des ressources en fonction du prévisionnel et des données communiquées par l ...

Région de : Casablanca

CASA / Conseiller clientèle Parfaitement Francophone-Service technique

18/05/21 | JOB DEVELOPPEMENT

EXPERIMENTES OU DEBUTANTS JOB DEVELOPPEMENT recrute des chargés de clientèle pour le service après vente d'un opérateur téléphonique français. Après une formation de qualité gratuite et rémunérée vous prendrez en charge le client. Vous le conseillere ...

Région de : Casablanca

Programmeur (se) WordPress – Fullstack- télétravail- Freelance

18/05/21 | ABRIZO

Chez nous, le/la Programmeur.se WordPress n’est pas quelqu’un qui installe et personnalise des thèmes commerciaux. Non-non, on fait de la vraie programmation! Le/La Programmeur.se WordPress épaule les Chargés de projets et les Chargés de comptes pour anal ...

Région de : International

Technicien Helpdesk Francophone

18/05/21 | ECONOCOM MAROC

Vos principales missions en tant que Technicien Service Desk: Résoudre les incidents techniques du client. Assurer le traitement des demandes des utilisateurs (Appels + E-mails). Maintenir le dialogue entre les différents niveaux de support. Contribuer à ...

Région de : Rabat