Poste proposé : Chef de Projet AMOAVision Business Consulting est à la recherche pour l’un de ses clients en assurance un Chef de projet Organisation AMOA, qui aura comme principales missions :
- Pilotage de projets (conduite du changement, suivi des charges et du budget)
- Audit, réorganisation, optimisation de processus
- Digitalisation des parcours.
- Accompagnement dans le choix de services et de solutions (front-office, back-office, ) : POC, étude d’opportunité, cadrage
- Déploiement de solutions progiciels (intégration et migration)
- Expertise métier et technique (rédaction de spécifications fonctionnelles, stratégie de recette, suivi et exécution de la recette )
- Mise en conformité réglementaire
- Définition et mise en œuvre du plan de communication, de formation et de déploiement sur les sites utilisateurs.
Profil recherché pour le poste : Chef de Projet AMOA
- De formation Bac+5 avec une appétence pour le secteur d'assurance
- Idéalement avec un minimum de 10 ans d’expérience
- Certification Agile est souhaitable
- Sens du résultat concret et du respect des délais
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Capacités rédactionnelles
- Aisance relationnelle et goût du travail en équipe.
Critères de l'annonce pour le poste : Chef de Projet AMOA
Métier : |
Informatique, nouvelles technologies R&D, gestion de projets |
Secteur d´activité : |
Banque, assurance, finances Informatique, SSII, Internet Ingénierie, études développement |
Type de contrat : |
|
Région : |
|
Ville : | Casablanca |
Niveau d'expérience : | |
Niveau d'études : | |
Compétences clés : |
|
Nombre de poste(s) : | 1 |
Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".