Google Play

Chargés de Clientèle en Rétention - MEKNES

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.
Publiée le 01.12.2020

Entreprise

Site Internet : http://www.intelcia.com
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Services autres
Télécom
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Vous avez du talent et souhaitez démarrer ou poursuivre une belle carrière dans le secteur de la relation client ? Rejoignez Intelcia le leader... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chargés de Clientèle en Rétention - MEKNES

Le chargé de clientèle en réception d’appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser des ventes, rattaché au responsable de l'équipe, ses principales missions consistent à :

  • Recevoir les appels entrants des clients
  • Écouter activement les interlocuteurs
  • Identifier leurs besoins, analyser leurs demandes et les orienter
  • Maintenir la plus haute qualité de service à la clientèle
  • Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.

Avant de prendre en charge la mission, une formation complète est assurée afin de le préparer aux responsabilités qui lui seront confiées.

Profil recherché pour le poste : Chargés de Clientèle en Rétention - MEKNES
  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
  • Excellent sens de l'argumentation.
  • Logique commerciale.
  • Réel sens de l’écoute.
  • Empathie à toute épreuve.
Expérience requise
  • Expérience en télémarketing est souhaitable (Réception d’appels).
Critères de l'annonce pour le poste : Chargés de Clientèle en Rétention - MEKNES
Métier :
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Meknès
Ville : Meknès
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 10

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Chargé(e) de Clientèle- Parfaitement Francophone- CASABLANCA

26/01/21 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et metton ...

Région de : Casablanca

Conseillers en assurance: Carrière solide et rémunération inégalée

26/01/21 | ASSURANCES DE L'ADOUR

Le leader de l'assurance santé en France recrute ses futurs collaborateurs pour son agence sur KENITRA,RABAT et CASABLANCA: DES CONSEILLERS COMMERCIAUX AYANT UNE EXPÉRIENCE DANS LA TELEVENTE POUR LA PROCHAINE SESSION DE FORMATION. En toute autonomie, ...

Région de : Rabat

MOHAMMEDIA / RÉCEPTION D'APPEL POUR SERVICE CLIENT / FRANCO-ANGLOPHONE

25/01/21 | JOB DEVELOPPEMENT

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation JOB DEVELOPPEMENT recrute GRATUITEMENT, EXPERIMENTES ET DEBUTANTS Nous recrutons en RECEPTION d’appels sur Mohammedia, des CHARGES DE CLIENTELE H/F  pour un site E COMMERCE de vêtements et d’articles ...

Région de : Casablanca

Chargé(e) de Clientèle- Parfaitement Francophone- MOHAMMEDIA

26/01/21 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et metton ...

Région de : Casablanca