Google Play

Chargés de clientèle en réception d'appels - EL JADIDA

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.
Publiée le 27.10.2020

Entreprise

Site Internet : http://www.intelcia.com
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Services autres
Télécom
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Vous avez du talent et souhaitez démarrer ou poursuivre une belle carrière dans le secteur de la relation client ? Rejoignez Intelcia le leader... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chargés de clientèle en réception d'appels - EL JADIDA

Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à :

  • Prise en charge des demandes - Nouveaux clients reçues via des appels entrants. Exp :

             -Suivi d’activation

             -Suivi des déménagements

             -Modification d’une offre

             -Traitement technique N1.

             -Explication facture…

  • Analyser les dossiers client et orienter les appels vers le service concerné.
  • Apporter conseil et support tout en assurant une qualité optimale de service.
  • Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.

Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profil recherché pour le poste : Chargés de clientèle en réception d'appels - EL JADIDA

Compétences :

  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l’oral comme à l’écrit.
  • Excellent sens de l'argumentation,
  • Technique de vente bien rodée
  • Esprit d’analyse développé
  • Réel sens de l’écoute,
  • Grande patience
  • Empathie à toute épreuve.
Expérience requise :
  • Vous disposez idéalement d’une expérience réussie en télémarketing (Réception d’appels).
Critères de l'annonce pour le poste : Chargés de clientèle en réception d'appels - EL JADIDA
Métier :
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : El Jadida
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 10

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Chargé(e) de Clientèle Bilingue Français / Espagnol- CASABLANCA

02/12/20 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et metton ...

Région de : Casablanca

Chargé(e) de Clientèle- Parfaitement Francophone- MOHAMMEDIA

02/12/20 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et metton ...

Région de : Casablanca

Conseiller en Assurance – Réception d´Appels – CASABLANCA

02/12/20 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et metton ...

Région de : Casablanca

Conseillers Clientèle Bilingues Français / Espagnol- CASABLANCA

02/12/20 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et metton ...

Région de : Casablanca