Chargés de Clientèle Emission et Réception d'Appels

Date de publication

Publiée le : 10.01.2017

Profil de l´entreprise

Site Internet:http://justforservice.ma
Secteur d´activité:

Informatique, SSII, Internet

Intérim, recrutement

Centres d´appels, hotline, call center

Éducation, formation

Services autres

Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
JUST FOR SERVICE est un cabinet de placement spécialisé dans l'emploi, la formation et le recrutement de personnel. Notre cabinet place, ... lire la suite

Détails de l'annonce

Partager
Poste proposé : Chargés de Clientèle Emission et Réception d'Appels

JustForService est un acteur majeur du Recrutement pour le compte des grandes entreprises dans le secteur des Centres d’Appels au Maroc et dans les différents secteurs d’activités.
Notre client VIP leader de son domaine, un groupe international présent dans plusieurs villes : Casablanca, Mohammedia en France et dans l'Afrique.
Classé 1ère marque Franco-marocaines reconnue pour sa valeur et sa qualité au compte 9000 collaborateurs à travers le Maroc. Avec plus de 20 langues parlées et une dizaine de nationalités différentes dans ses effectifs, la marque est dotée d'une véritable culture de la diversité avec une direction dédiée.
La mission diversité de JustForService a entre autres pour vocation de faciliter l'intégration professionnelle de personnes à la recherche d’emploi et se tient à la disposition des candidats pour évoquer avec eux leurs éventuels besoins d’accompagnement et de conseil.
Dans ce cadres, nous cherchons des Chargés de Clientèle Emission et Réception d'Appels des profils parfaitement Francophones, bilingues, sérieux et ayant une expérience dans le domaine des centre d'appels pour assurer l'ouverture d'une nouvelle activité.

Nous vous offrons :

  • Une formation gratuitement assurée pour vous accompagner et faciliter l'integration ;
  • La période de formation est rémunérée ;
  • Un salaire évolutif selon vos compétence et rendement à partir de 4500 DH ;
  • Des primes (Prime de performance, assiduité,... ) ;
  • Avantages sociaux (AMO, CNSS, Mutuelle, ...) ;
  • Transport assuré gratuitement ;
  • L’horaire : Flexible selon l'activitée et selon le planing.

Entretien avec le chargé de recrutement aprés 48 de la réception du CV.

Profil recherché pour le poste : Chargés de Clientèle Emission et Réception d'Appels

Profil :

  • De formation Bac, Bac+2, Bac+3, licence, ou plus, avec une expérience réussie dans les centre d'appels ;
  • Vous avez le sens du service clients et disposez d'un bon relationnel ;
  • Excellente maîtrise de la langue française à l’écrit et à l’oral ;
  • Ecoute active, Convivialité, Réactivité ;
  • Capacités d’identification ;
  • Rigueur & organisation ;
  • Bonne connaissance de l’outil informatique ;
  • Esprit d’analyse et de rédaction.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargés de Clientèle Emission et Réception d'Appels
Métier: Métiers des services
Commercial, vente
Informatique, nouvelles technologies
Secteur d´activité: Informatique, SSII, Internet
Centres d´appels, hotline, call center
Distribution, vente, commerce de gros
Produits de grande consommation
Télécom
Type de contrat: CDI
Région: Casablanca, Settat
Ville:Casablanca - Mohammedia
Niveau d'expérience:Débutant < 2 ans
Niveau d'études:Bac+2
Langues exigées: français (courant)

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Commercial en Assurances

Métier :

Métiers des services
Région de Rabat
Nous recrutons des Commerciaux en Assurance.Missions :En qualité de Commercial en Assurance, votre mission principale serait de vendre les produits d’assurance en direct et/ou orienter les prospects vers les réseaux concernés, dans l’objectifs de la satisfaction durable du client et conformément aux règles du métier de l’assurance, de la...

Responsable Formation

Métier :

Métiers des services
Région de Casablanca
Nous recrutons un Responsable Formation.Missions :Le Responsable Académie de Formation, sous le contrôle du Directeur Formation et Qualité, a pour principales missions la Contribution à l’élaboration d’une politique de formation interne pour les Cadres et le personnel Corporate.Politique de formation – CADRES- :Elaborer et mettre à jour...

Teleoperadores Call Center Castellano - Tetouan

Métier :

Métiers des services
Région de Tanger
VozTelecom, especialista en servicios en la nube y líder en España en centralita virtual y telefonía IP, busca Teleoperadores Call Center Castellan para su equipo de Concertación de visitas comerciales.NIVEL MUY ALTO DE ESPAÑOL TANTO HABLADO COMO ESCRITO:Los objetivos serán: Realizar la presentación de la compañía.Conseguir crear un...

Chargé Développement RH (H/F)

Métier :

Métiers des services
Région de Rabat
Nous cherchons un(e) Chargé Développement RH (H/F).Missions :Vous aurez les missions principales suivantes :Assister le Manager RH dans l’élaboration des politiques et des stratégies RH alignées avec les objectifs stratégiques et opérationnels ;Participer à la Mise en place d’un système d’information RH ;Préparer le tableau de bord RH ;Participer...