Google Play

Chargés de Clientèle en Assistance Technique Fixe - EL JADIDA

Publiée le 29.09.2020

Entreprise

Site Internet : http://www.intelcia.com
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Services autres
Télécom
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Vous avez du talent et souhaitez démarrer ou poursuivre une belle carrière dans le secteur de la relation client ? Rejoignez Intelcia le leader... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chargés de Clientèle en Assistance Technique Fixe - EL JADIDA

 

Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique.

Rattaché au responsable d'équipe, la mission consiste à :

  •  Gérer des demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale,
  •  Diagnostiquer des problèmes système et réseau,
  •  Prendre en compte et résoudre des incidents,
  • Traiter les demandes de changement en provenance des utilisateurs.

Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profil recherché pour le poste : Chargés de Clientèle en Assistance Technique Fixe - EL JADIDA

 

Compétences:

  •  Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral,
  •  Sens de l'écoute et de l'orientation,
  •  Bonne capacité de diagnostic et d'analyse,
  •  Connaissance générale des concepts de base et des techniques d'architecture des systèmes et des réseaux, 
  •  Connaissance générale des différents systèmes d'exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications.
Expérience requise :
  • Vous disposez d'une expérience réussie en assistance technique.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargés de Clientèle en Assistance Technique Fixe - EL JADIDA
Métier :
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : CASABLANCA
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac
Langues exigées :
françaismaternelle
Nombre de poste(s) : 10

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Chargé(e) de Clientèle Bilingue Français / Anglais- MOHAMMEDIA

31/10/20 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et metton ...

Région de : Casablanca

Chargé d'affaires B2B- Digital / Weekend OFF Bd Anfa Casa

31/10/20 | PAUL & JOSÉ

Et si je vous dis que notre meilleur atout est notre Directrice des Ressources Humaines!      J'ai reçu plusieurs candidats en entretien, et durant notre échange j'ai découvert une réalité qui m'a plutôt abasourdie. En échangeant avec les c ...

Région de : Casablanca

Chargé(e) de Clientèle- Réception d´appels- Parfaitement Francophone

31/10/20 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et metton ...

Région de : Casablanca

Conseiller en Assurance – Réception d´appels Weekend OFF – CASABLANCA

31/10/20 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et metton ...

Région de : Casablanca