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Chargés de Clientèle en Assistance Technique

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Publiée le 12.11.2019

Entreprise

Site Internet: http://www.intelcia.com
Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Services autres
Télécom
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Vous avez du talent et souhaitez démarrer ou poursuivre une belle carrière dans le secteur de la relation client ? Rejoignez Intelcia le leader... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chargés de Clientèle en Assistance Technique

Nous recrutons des Chargés de Clientèle en Assistance Technique

Missions :

Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique.

Rattaché au responsable d'équipe, la mission consiste à :

  • Gérer des demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale,
  • Diagnostiquer des problèmes système et réseau,
  • Prendre en compte et résoudre des incidents,
  • Traiter les demandes de changement en provenance des utilisateurs.

Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profil recherché pour le poste : Chargés de Clientèle en Assistance Technique

Compétences:

  •  Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral,
  •  Sens de l'écoute et de l'orientation,
  •  Bonne capacité de diagnostic et d'analyse,
  •  Connaissance générale des concepts de base et des techniques d'architecture des systèmes et des réseaux, 
  •  Connaissance générale des différents systèmes d'exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications.

Expérience requise:

  • Vous disposez idéalement d'une expérience réussie en assistance technique.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargés de Clientèle en Assistance Technique
Métier:
Informatique, nouvelles technologies
Métiers des services
Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat:
CDI
Région:
Rabat
Ville:Rabat
Niveau d'expérience:
Débutant < 2 ans
Niveau d'études:
Bac+2
Langues exigées:
françaiscourant
Nombre de poste(s):10

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