Google Play

Chargés de Clientèle en Assistance Technique

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.
Publiée le 12.11.2019

Entreprise

Site Internet : http://www.intelcia.com
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Services autres
Télécom
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Vous avez du talent et souhaitez démarrer ou poursuivre une belle carrière dans le secteur de la relation client ? Rejoignez Intelcia le leader... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chargés de Clientèle en Assistance Technique

Nous recrutons des Chargés de Clientèle en Assistance Technique

Missions :

Le chargé de clientèle en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique.

Rattaché au responsable d'équipe, la mission consiste à :

  • Gérer des demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale,
  • Diagnostiquer des problèmes système et réseau,
  • Prendre en compte et résoudre des incidents,
  • Traiter les demandes de changement en provenance des utilisateurs.

Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Profil recherché pour le poste : Chargés de Clientèle en Assistance Technique

Compétences:

  •  Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral,
  •  Sens de l'écoute et de l'orientation,
  •  Bonne capacité de diagnostic et d'analyse,
  •  Connaissance générale des concepts de base et des techniques d'architecture des systèmes et des réseaux, 
  •  Connaissance générale des différents systèmes d'exploitation usuels, des architectures matérielles, logicielles et de télécommunications.

Expérience requise:

  • Vous disposez idéalement d'une expérience réussie en assistance technique.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargés de Clientèle en Assistance Technique
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 10

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Développeur Fullstack JAVA J2EE

10/07/20 | SKYLARK SERVICES

Pour le compte de notre client, nous sommes à la recherche d'un   Développeur Fullstack JAVA J2EE  pour une mission en freelance  sur  Casablanca. Minimum 4 ans d’expérience en informatique et 3 ans au minimum sur des projets J2EE Ayant travaillé au ...

Région de : Casablanca

INGÉNIEUR SYSTÈMES ET SUPPORT H/F

11/07/20 | AFRICAWORK MAROC

Nous recrutons pour l'un de nos clients, une société fournissant des solutions de télévision payante, un Ingénieur Systèmes et Support sur la ville de EL Mohammedia.  Missions: - Gérer et surveiller tous les systèmes et infrastructures installés afin ...

Région de : Casablanca

Scrum Master- Freelance

10/07/20 | SKYLARK SERVICES

Nous accompagnons notre client dans le recrutement de profils  Scrum Master (Seniors) pour une mission Freelance  de longue durée sur  Casablanca. De formation Bac+4 / Bac+5: Vous avez des expériences en Développement informatique; Vous avez des expérienc ...

Région de : Casablanca

Responsable SEO ( Search Engine Optimization)- Agadir

10/07/20 | OFFSHORE VALLEY

Nous recrutons un Responsable SEO (Search Engine Optimization)- Agadir Missions: Vous intégrer différents projets dont le principal est IT BUSSINESS CONNECT. C’est une plateforme de mise en relation dans le secteur de l’IT visant à générer du trafic auprè ...

Région de : Agadir