Google Play

Chargés de Clientèle pour Amazon en Full Time-Rabat

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.
Publiée le 06.04.2020

Entreprise

Site Internet : http://www.rekrutacademy.com
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
REKRUT'ACADEMY est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires, en l'occurrence les métiers de relations... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chargés de Clientèle pour Amazon en Full Time-Rabat

Nous recrutons des Chargés de Clientèle AMAZON à Domicile en plein temps - Rabat sur SITE avec un début de travail à Domicile en cette période de Confinement

Missions : 

  • Vous êtes sur le point de rejoindre le Service Client Amazon au Maroc, le leader mondial du e-commerce, en tant que Conseiller Client ou CS Associate dans notre jargon interne.
  • Votre mission principale consistera à répondre aux demandes des clients francophones, qui nous contactent par email, téléphone ou chat, et de leur fournir la meilleure expérience possible. Chez Amazon nous plaçons les clients au centre de notre attention, et vous serez donc le garant de cette « obsession client » !
Profil recherché pour le poste : Chargés de Clientèle pour Amazon en Full Time-Rabat

Nous vous offrons un Contrat à durée indéterminée (CDI), en plein temps. Votre rémunération s’élève à 6500,00 Dirhams net mensuel en considérant une moyenne de 191 heures de travail par mois. Horaire de travail : variable entre 6h et minuit du Lundi au Dimanche avec 2 jours Off en rotation et à hauteur de 44h/semaine.

Cette rémunération est composée des avantages suivants :

• Un taux horaire de 34.60 Dirhams Brut
• Un prime panier de 20 Dirhams net par jour travaillé, soit 520 Dirhams sur une base de 26 jours travaillés par mois.
• Une prime internet de 300 Dirhams net par mois.
• Une couverture médicale avec l’assurance RMA, avec un taux de remboursement à 85% pour la plupart des soins médicaux habituels, pour l’employé, le ou la conjoint(e) et les enfants. Les détails de la couverture RMA seront fournis à l’embauche.
• Une complémentaire retraite CIMR.

Fondé en 2009, Rekrut’Academy est une société de recrutement au Maroc opérant sur tous les corps de métiers.

Pour mieux servir nos clients, nous disposons de 2 agences de recrutement situés à Casablanca et rabat.

Rekrut’Academy opère également dans le conseil RH sur tout le Royaume.

Nos bureaux de recrutement vous accueillent du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.

Critères de l'annonce pour le poste : Chargés de Clientèle pour Amazon en Full Time-Rabat
Métier :
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Rabat
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Etudiant, jeune diplômé
Niveau d'études :
Bac
Langues exigées :
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 100

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

CONSEILLER COMMERCIAL EN APPELS SORTANTS TACHEFINE

29/05/20 | INTELCIA

Le chargé de clientèle en réception d’appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser des ...

Région de : Casablanca

Chargés de Clientèle en Assistance Technique Mobile

29/05/20 | INTELCIA

Le chargé de clientèle en réception d’appels s'occupe de répondre par téléphone aux appels entrants des clients. Son rôle consiste à identifier leurs besoins et à apporter une solution le plus rapidement possible. Parfois, il doit aussi finaliser des ...

Région de : Casablanca

MOHAMMEDIA / RECRUTEMENT MASSIF POUR DIFFERENTES ACTIVITES

29/05/20 | JOB DEVELOPPEMENT

Nous recrutons en masse sur Mohammedia des:-  Chargés d’assistance technique ADSL, (réception)-  Service client pour un site E COMMERCE- Service client pour un opérateur téléphonique en réception HORAIRE SHIFT 8H/20H DIMANCHE OFF et 2 ème jour par rouleme ...

Région de : Casablanca

Chargés de Clientèle en Assistance Technique Fixe RABAT

29/05/20 | INTELCIA

Le  chargé de clientèle  en assistance technique a la principale mission de recueillir puis traiter à distance les requêtes d'utilisateurs en difficulté au regard d'une utilisation de matériel informatique. Rattaché au responsable d'équipe, ...

Région de : Casablanca