Google Play

Chargé(e) de Clientèle - Réception d´appels - Parfaitement Francophone

Publiée le 31.10.2020

Entreprise

Site Internet : http://majoreljobs.com/
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chargé(e) de Clientèle - Réception d´appels - Parfaitement Francophone

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !
Phone Group grandit, et devient Majorel.
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-Bas.
Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique.
Poste :
Rattaché au Responsable du Groupe, le conseiller clientèle a pour mission de :
• Prendre en charge les demandes d’information ou de renseignements ;
• Gérer les demandes de réclamation des clients ;
• Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable.

Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.

En rejoignant l’équipe de Majorel Africa, vous accèderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses. Nous vous assurons également :
• Une rémunération attractive (fixe + primes)
• Un contrat CDI dès le 1er jour de formation ;
• Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie ;
• Plusieurs avantages sociaux :
o Des navettes de transport subventionnés par le groupe.
o Conventions Assurance :
 Assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation ;
 Tiers Payant garantissant la prise en charge directe avec le réseau médical (hôpitaux, médecins, laboratoires, pharmacies, opticiens...)
 Prix préférentiel sur les assurances de voyage.
 Prix préférentiel et échéancier de paiement sur les assurances auto.
o La cotisation CIMR à partir d’un an d’ancienneté ;
o Bons d’achats offerts à l’occasion de AID EL ADHA (sur tombola) et à la rentrée scolaire (400DH/enfant)
o Possibilité de prendre un prêt sans intérêt de l’AID et de la Rentrée scolaire ;
o Avance sur salaire,
o Comité des œuvres sociales, happy family :
 Excursions subventionnées tout au long de l’année pour nos collaborateurs.
 Conventions avec les centres d’estivage.
 Aide en cas d’évènements familiaux et sociaux (naissances, décès…).
 Organisation d’évènements culturelles et artistiques.
 Conventions : organismes de bienêtre, librairies, bons de réduction...
• Ambiance de travail et actions sociales :
o Salles de prières, de repos et espaces de jeux sur tous nos sites ;
o F’tour assuré pendant le mois sacré du ramadan et prime Ramadan.
o Team buildings organisés entre équipes sur les différents sites pour développer le team spirit.
o Phonedation : réseau interne d’actions sociales créé par la One team Majorel en Afrique.
• Gestion de carrière :
o Le groupe privilégie la promotion et mobilités en interne à travers un système d’évaluation efficace.
o L’Académie de formation Majorel accompagne les collaborateurs dans leur montée en compétences.
Si vous êtes celui ou celle que Majorel Africa recherche, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via ce site en cliquant sur le bouton POSTULER
Type de contrat : CDI

Profil recherché pour le poste : Chargé(e) de Clientèle - Réception d´appels - Parfaitement Francophone

Pour être chargé de clientèle vous devez avoir :

  • Une formation Niveau Bac ou plus ;
  • Un très bon niveau en langue française ;
  • Une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit ;
  • Un sens de l’écoute et du service acérés ;
  • De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme ;
  • Une expérience dans un poste similaire est un atout, mais les jeunes diplômés sont acceptés.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(e) de Clientèle - Réception d´appels - Parfaitement Francophone
Métier :
Commercial, vente
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Qualification avant bac
Langues exigées :
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 50

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

MARRAKECH / PROFILS BILINGUES : FRANÇAIS + ANGLAIS / RÉCEPTION D'APPEL

03/12/20 | JOB DEVELOPPEMENT

Dans le cadre de son développement et la diversification de ses offres, un de nos clients sur Marrakech, recrute pour le compte d’un de ses partenaires des agents de réservations bilingues : anglophones/ francophones en réception d’appels, (les deux langu ...

Région de : Marrakech

Commercial Sédentaire BtoB H/F

03/12/20 | MARKETING CALL CENTER

Vous avez la fibre commerciale? Vous êtes un profil persuasif et vous avez le goût pour la relation humaine? Dans le cadre du développement de nos forces de vente, nous recherchons des talents commerciaux au tempérament accrocheur s’épanouissant dans la c ...

Région de : Rabat

CONSEILLERS COMMERCIAUX EN PRODUITS BANCAIRES / EXPERIENCE EXIGEE CA

03/12/20 | JOB DEVELOPPEMENT

JOB DEVELOPPEMENT recrute GRATUITEMENT, des EXPERIMENTES en émission d’appels. Votre mission : Vous intervenez auprès des clients d’une banque française. L'objectif de votre mission est d'apporter conseil, information et accompagnement aux clien ...

Région de : Casablanca

Commerciaux en BtoC

03/12/20 | MARKETING CALL CENTER

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons des commerciaux pour l’un de nos prestigieux clients en Télévente. A ce titre, vous participez au développement de notre activité commerciale en prenant en charge le portefeuille clients et l ...

Région de : Rabat