Google Play

Chargé(e) de Clientèle Hispanophone - Réception d´Appels (Marrakech)

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.
Publiée le 05.12.2020

Entreprise

Site Internet : http://majoreljobs.com
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chargé(e) de Clientèle Hispanophone - Réception d´Appels (Marrakech)

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !

Phone Group grandit, et devient Majorel

Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.

Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-Bas.

Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique.

Poste :

Rattaché au Responsable du Groupe, le chargé de clientèle a pour mission de :

  • Prendre contact avec les prospects ;
  • Répondre à leurs demandes d’information ou de renseignements ;
  • Présenter nos propositions commerciales.

Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.

Autres missions :

  • Prendre en charge les demandes d’information ou de renseignements ;
  • Gérer les demandes de réclamation des clients ;
  • Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable.
Profil recherché pour le poste : Chargé(e) de Clientèle Hispanophone - Réception d´Appels (Marrakech)

Pour être chargé de clientèle , vous devez avoir :

  • Une formation niveau Bac ou plus
  • Une excellente maîtrise de la langue Espagnole et un assez bon niveau en langue française 
  • Une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit 
  • Un sens de l’écoute et du service acérés 
  • Un sens développé d’analyse
  • L’esprit d’équipe
  • Une bonne connaissance de l’outil informatique
  • De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme
  • Les jeunes diplômés sont acceptés.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé(e) de Clientèle Hispanophone - Réception d´Appels (Marrakech)
Métier :
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Marrakech
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac
Langues exigées :
espagnolcourant
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 20

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

TÉLÉCONSEILLERS EN RÉCEPTION D’APPELS A CASABLANCA / TRANSPORT ASSURE

15/01/21 | JOB DEVELOPPEMENT

Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à: Prendre en charge les demandes des Nouveaux clients reçues via des appels entrants. Exp :              -Suivi d'activation              -Suivi des déménagements Analyser les dossiers ...

Région de : Casablanca

MOHAMMEDIA / RÉCEPTION D'APPELS / 4300 DHS + PRIMES / DIMANCHE OFF

15/01/21 | JOB DEVELOPPEMENT

EXPERIMENTES OU DEBUTANTS Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d’appels pour le service client mobile d'un opérateur français, afin de conseiller, assister et apporter des solutions à ses clients.   Français excellent, BAC toutes bran ...

Région de : Casablanca

MARRAKECH/CONSEILLERS COMMERCIAUX /EXPÉRIENCE EN CENTRE D'APPEL EXIGEE

15/01/21 | JOB DEVELOPPEMENT

Nous recrutons pour un grand centre d’appel sur Marrakech des commerciaux en assurances, très motivés, dynamiques, bonne fibre commerciale. Expérience obligatoire en émission d’appels. Bac + 2/4. Maîtrise parfaite du français et connaissance de l'out ...

Région de : Marrakech

CONSEILLERS FRANCOPHONES EN ASSURANCES: GESTION DOSSIERS DE SINISTRES

15/01/21 | JOB DEVELOPPEMENT

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation JOB DEVELOPPEMENT recrute GRATUITEMENT, EXPERIMENTES ET DEBUTANTS. Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d’appel et back-office pour le leader français du courtage en assurance-santé su ...

Région de : Casablanca