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Chargé (e) de Clientèle Parfaitement Bilingue Français / Espagnol

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Publiée le 15.04.2020

Entreprise

Site Internet : http://majoreljobs.com/
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous ! Phone Group grandit, et devient Majorel Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chargé (e) de Clientèle Parfaitement Bilingue Français / Espagnol

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !
Phone Group grandit, et devient Majorel
Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 28 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 48000 collaborateurs maîtrisent 36 langues au service de plus de 500 clients.
Nos 7600 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-Bas.
Majorel combine talent, données et technologie pour produire impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.2 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique
Découvrez plus sur www.majorel.com
Rattaché au Responsable du Groupe, le chargé de clientèle a pour mission de :
• Prendre en charge les demandes d’information ou de renseignements ;
• Gérer les demandes de réclamation des clients ;
• Proposer les solutions adaptées à ses interlocuteurs dans un délai raisonnable.
Dès votre premier jour d’intégration au sein de l’entreprise, un accompagnement permanent vous sera octroyé. Une formation interne rémunérée vous sera dispensée afin de vous apprendre les rudiments du métier et vous doter des compétences techniques nécessaires à la réussite de votre mission.

En rejoignant l’équipe de Majorel Africa, vous accèderez à une entreprise à dimension internationale qui vous offre des opportunités d’évolution avantageuses. Nous vous assurons également :
• Une rémunération attractive (fixe + primes)
• Un contrat CDI dès le 1er jour de formation ;
• Un dispositif d’intégration garantissant une prise de fonction réussie ;
• Plusieurs avantages sociaux :
o Des navettes de transport subventionnés par le groupe.
o Conventions Assurance :
 Assurance santé avec accès aux soins dentaires dès le 1er jour de formation ;
 Tiers Payant garantissant la prise en charge directe avec le réseau médical (hôpitaux, médecins, laboratoires, pharmacies, opticiens...)
 Prix préférentiel sur les assurances de voyage.
 Prix préférentiel et échéancier de paiement sur les assurances auto.
o La cotisation CIMR à partir d’un an d’ancienneté ;
o Bons d’achats offerts à l’occasion de AID EL ADHA (sur tombola) et à la rentrée scolaire (400DH/enfant)
o Possibilité de prendre un prêt sans intérêt de l’AID et de la Rentrée scolaire ;
o Avance sur salaire,
o Comité des œuvres sociales, happy family :
 Excursions subventionnées tout au long de l’année pour nos collaborateurs.
 Conventions avec les centres d’estivage.
 Aide en cas d’évènements familiaux et sociaux (naissances, décès…).
 Organisation d’évènements culturelles et artistiques.
 Conventions : organismes de bienêtre, librairies, bons de réduction...
• Ambiance de travail et actions sociales :
o Salles de prières, de repos et espaces de jeux sur tous nos sites ;
o F’tour assuré pendant le mois sacré du ramadan et prime Ramadan.
o Team buildings organisés entre équipes sur les différents sites pour développer le team spirit.
o Phonedation : réseau interne d’actions sociales créé par la One team Majorel en Afrique.
• Gestion de carrière :
o Le groupe privilégie la promotion et mobilités en interne à travers un système d’évaluation efficace.
o L’Académie de formation Majorel accompagne les collaborateurs dans leur montée en compétences.

Si vous êtes celui ou celle que Majorel Africa recherche, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via ce site en cliquant sur le bouton POSTULER.

Profil recherché pour le poste : Chargé (e) de Clientèle Parfaitement Bilingue Français / Espagnol

Profil recherché :
Pour être un chargé de clientèle, vous devez justifier d’un bon niveau en langues française et Espagnole, d’une bonne capacité à communiquer à l’oral comme à l’écrit, d'un sens de l’écoute et du service acérés.
Vous devrez également disposer:
• D’une formation niveau bac ou plus,
• D’une bonne connaissance de l’outil informatique
• De l’énergie, de l’enthousiasme, et beaucoup de dynamisme.
Les jeunes diplômés sont acceptés.

Critères de l'annonce pour le poste : Chargé (e) de Clientèle Parfaitement Bilingue Français / Espagnol
Métier :
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Qualification avant bac
Langues exigées :
espagnolbon niveau
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 10

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