Google Play

Chargé de Clientèle Opérateur Télécom Canadien (H/F) - Fès

Publiée le 07.02.2022

Entreprise

Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Filiale d’un acteur principal en Télécommunications, cnexia apporte un soin particulier à la satisfaction de ses collaborateurs.... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chargé de Clientèle Opérateur Télécom Canadien (H/F) - Fès

Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour missions :

  • Veiller à la fidélisation des clients.
  • La réalisation d’un diagnostic de la situation financière du débiteur.
  • La négociation avec les débiteurs des solutions de règlement.
  • L'analyse des pièces contractuelles.
  • La défense des intérêts des clients dans le respect de la charte déontologique du Groupe.
  • La gestion des dossiers (encaissements, rupture d’engagement…) ainsi que des appels sortants en masse.
  • Respecter les règles de travail établies ou de valider auprès de son supérieur.
  • Veiller à l’atteinte des indicateurs contractuels Cnexia.
  • Avoir de bonnes capacités d’analyse, savoir définir les problèmes et prendre des décisions.
  • Pouvoir communiquer simplement et efficacement, savoir s’adapter aux différents clients.
  • Être conforme avec la politique du groupe et les procédures en termes de sécurité.
Profil recherché pour le poste : Chargé de Clientèle Opérateur Télécom Canadien (H/F) - Fès
  • Minimum Baccalauréat toutes options ou un niveau Baccalauréat avec un minimum de 6 mois d’expérience.
  • Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation.
  • Une disponibilité 24h/24h.
  • Une disponibilité à travailler sur site et à domicile.
  • Bon niveau linguistique en langue française (Oral et Écrit).
  • Bonnes connaissances en informatique et en réseaux ;
  • Bonne élocution, disponible, courtois, et persévérant.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Clientèle Opérateur Télécom Canadien (H/F) - Fès
Métier :
Commercial, vente
Informatique, nouvelles technologies
Marketing, communication
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Fès
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac
Langues exigées :
françaisbon niveau
Compétences clés :
communication
marketing
vente
appels sortants
Nombre de poste(s) : 100

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Conseiller Franco-Anglophone en Réception d'Appel- Marrakech

27/06/22 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons   des Conseillers Franco-Anglophones en Réception d'Appel sur la ville de  Marrakech Mission: Vous aurez pour mission de conseiller les clients et de leur apporter les réponses adaptées à leurs besoins. Avantage du poste:  Transport as ...

Région de : Marrakech-Safi

Conseiller Client Anglo-Hispanophone en Réception- Marrakech

27/06/22 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons: Conseiller Client Anglo-Hispanophone en Réception  sur Marrakech. Missions: Être le premier point de contact avec le client Représenter l’un des leaders mondiaux dans le secteur du tourisme qui propose un large éventail de destinations à s ...

Région de : Marrakech-Safi

Conseiller Client Anglo-Germanophones en Réception- Marrakech

27/06/22 | REKRUT'ACADEMY

Nous recrutons des  Conseillers Clients Anglo-Germanophones en Réception sur la ville de  Marrakech. Missions: Être le premier point de contact avec le client Représenter l’un des leaders mondiaux dans le secteur du tourisme qui propose un large éventail ...

Région de : Marrakech-Safi

Conseillers Commerciaux Francophones Expert en Mutuelle Santé

22/06/22 | CARPEL GROUPE

CARPEL GROUPE recrute pour son site basé à Casablanca des Conseillers Commerciaux Francophones Expert en Mutuelle Santé en émission d’appels. Votre principale mission sera: La commercialisation de différentes gammes de produits d'assurance pour le co ...

Région de : Casablanca-Mohammedia