Google Play

Chargé de clientèle Francophone en Service Technique - Mohammedia

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.
Publiée le 05.06.2020

Entreprise

Site Internet : http://www.rekrutacademy.com
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
REKRUT'ACADEMY est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires, en l'occurrence les métiers de relations... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chargé de clientèle Francophone en Service Technique - Mohammedia

Nous recrutons des Chargé de clientèle francophones avec un excellent niveau en Assistance Technique ( Réception d'Appels) sur Mohammedia

  • Mode de Travail : Sur SITE avec transport assuré
  • Transport en période de Confinement : transport assuré à Mohammedia pendant la journée et après 20h à Domicile
  • Transport hors Confinement : de Casa à Mohammedia pendant la journée & transport à domicile après 20h pour Casa et Mohammedia
  • Salaire : 4300 dhs net + Prime de rendement
  • Heure : shift rotatif entre 7h et 23h30
  • Entretien en Ligne
  • Formation : Assurée en ligne afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Missions :

  • Contribuer à l'amélioration et au maintien de la bonne qualité de service
  • Appliquer les process définis et maîtriser l’utilisation des outils 
  • Remonter toute information permettant d’identifier un dysfonctionnement ou d’améliorer une procédure 
  • Gérer les demandes des clients par téléphone et apporter à chacun une assistante technique de qualité.
Profil recherché pour le poste : Chargé de clientèle Francophone en Service Technique - Mohammedia
  • Expérience en Assistance Technique ou connaissance en informatique et réseaux
  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral.
  • Sens de l'écoute et de l'orientation.
  • Bonne capacité de diagnostic et d'analyse.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de clientèle Francophone en Service Technique - Mohammedia
Métier :
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : Mohammédia
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac
Langues exigées :
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 15

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Jockey Chauffeur Permis B

04/07/20 | TECTRA CASA BOURGOGNE – RECRUTEMENT

Nous recrutons pour le compte de notre client grand concessionnaire automobile des  Jockey Chauffeurs Permis B Missions: Préparation, lavage, finition et livraison de voiture aux clients.   CQP /  Bac+2 formation technique Expérience: une première expérie ...

Région de : Casablanca

10 Poste à pourvoir Avec un Salaire de 4200 DH+ Primes +WEEKEND OFF

04/07/20 | CALL FACTORY

Êtes-vous vraiment motivé(e) pour toucher un salaire dépassant les 6 000DHS Net par mois? Êtes-vous parfaitement francophone? Êtes-vous expérimenté(e)? Êtes-vous âgé(e) de moins de 38 ans? Votre mission principale sera tout simplement de faire qualifier e ...

Région de : Casablanca

Agents pour la qualification de fiches (panneaux photovoltaïque)

04/07/20 | CALL FACTORY

Une nouvelle expérience sans précédent, de nouvelles opportunités qui s'offrent aux personnes pour améliorer leurs expérience dans les services à distance. Votre mission est de Qualifier et sensibiliser les contacts téléphoniques. Respecter les proce ...

Région de : Casablanca

RECEPTION D'APPEL / SERVICE CLIENT ENTRE 7H30 / 19H30 DIM OFF

03/07/20 | JOB DEVELOPPEMENT

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation JOB DEVELOPPEMENT recrute GRATUITEMENT, EXPERIMENTES ET DEBUTANTS Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d’appels pour le service client mobile d'un opérateur français, afin de cons ...

Région de : Casablanca