Poste proposé : Chargé de Clientèle Franco Anglophone Opérateur Télécom Canadien (H/F)Au sein d'une équipe jeune et dynamique vous aurez pour missions :
- Conseiller et recommander aux clients les forfaits et les plans qui conviennent le mieux à leurs intérêts.
- Répondre aux questionnements et demandes des clients concernant les services et produits ainsi que les fonctionnalités de ces derniers.
- Gérer la facturation : Traiter les demandes des clients, gérer les litiges et les ajustements de factures.
- Assurer la gestion des comptes clients.
- Assurer l'assistance technique de base.
Profil recherché pour le poste : Chargé de Clientèle Franco Anglophone Opérateur Télécom Canadien (H/F)
- Minimum Baccalauréat toutes options ou un niveau Baccalauréat avec un minimum de 6 mois d’expérience.
- Une très bonne flexibilité horaire pour travailler 44 heures par semaine par rotation.
- Une disponibilité 24h/24.
- Une disponibilité à travailler sur site et à domicile.
- Un excellent niveau linguistique en français et en anglais (à l'oral comme à l'écrit).
- Une très bonne élocution.
- Bonnes connaissances en informatique et en réseaux.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Clientèle Franco Anglophone Opérateur Télécom Canadien (H/F)
Métier : |
Commercial, vente Informatique, nouvelles technologies Marketing, communication |
Secteur d´activité : |
Centres d´appel, hotline, call center |
Type de contrat : |
|
Région : |
|
Niveau d'expérience : | |
Niveau d'études : | |
Langues exigées : |
anglais›bon niveau français›bon niveau |
Compétences clés : |
|
Nombre de poste(s) : | 50 |