Google Play

Chargé de Clientèle en Assistance Technique à INTELCIA

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.
Publiée le 11.12.2019

Entreprise

Site Internet : http://www.rekrutacademy.com
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
REKRUT'ACADEMY est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires, en l'occurrence les métiers de relations... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chargé de Clientèle en Assistance Technique à INTELCIA

En 10 ans, plus de 9 000 candidats ont trouvé un emploi via Rekrut'Academy. 

Nous recrutons des Chargés de Clientèle en Assistance Technique - Intelcia

Mission: 

  •  Recueillir et traiter des requêtes des clients en difficultés d'utilisation de matériel informatique
  • Gérer des demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale,
  • Assister les clients en leurs apportant l'aide et le support nécessaire,
  • Gérer et optimiser la relation client,

Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Rémunération et prime avantageuses :
La rémunération est composée d'un fixe et d'une prime de performance :

  • . Débutant : 4200 dhs net + prime de performance
  • . Expert : 4500 dhs net + prime de performance

La prime de performance peut aller jusqu'à 2000 dhs !

Profil recherché pour le poste : Chargé de Clientèle en Assistance Technique à INTELCIA
  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral,
  • Sens de l'écoute et de l'orientation,
  • Bonne capacité de diagnostic et d'analyse,
  • Des connaissances approfondies en informatique et réseaux.

Expérience requise

  • Débutant : moins de 1 an d'expérience professionnelle,
  • Expert : expérience professionnelle de 1 an minimum en FAI (Fournisseur Accès Internet): Assistance technique Mobile.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Clientèle en Assistance Technique à INTELCIA
Métier :
Commercial, vente
Informatique, nouvelles technologies
Métiers des services
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac
Langues exigées :
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 15

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Conseillers en assurance: Quand la vente devient un plaisir

12/08/20 | ASSURANCES DE L'ADOUR

Le leader de l'assurance santé en France recrute ses futurs collaborateurs pour ses filiale à CASABLANCA: DES  CONSEILLERS COMMERCIAUX  AYANT UNE EXPÉRIENCE DANS LES ASSURANCES En toute autonomie, vous êtes responsable du développement de votre CA pa ...

Région de : Casablanca

Assistante Commerciale-ADV (B to B)

12/08/20 | N.C.

Missions: Au sein d'une équipe réactive, autonome, et très engagée, vous aurez en charge l'Administration des Ventes de l'entreprise (clientèle professionnelle essentiellement composée de TPE-PME):- Gestion des commandes de A à Z: du devis ...

Région de : Casablanca

Conseillers en assurance: Carrière solide et rémunération inégalée

12/08/20 | ASSURANCES DE L'ADOUR

Le leader de l'assurance santé en France recrute ses futurs collaborateurs pour ses filiale à CASABLANCA: DES  CONSEILLERS COMMERCIAUX  AYANT UNE EXPÉRIENCE DANS LES ASSURANCES En toute autonomie, vous êtes responsable du développement de votre CA pa ...

Région de : Casablanca

Conseiller Commercial: Un métier avant tout

12/08/20 | ASSURANCES DE L'ADOUR

2A MAROC RECRUTE DES CONSEILLERS COMMERCIAUX EN ASSURANCES SANTE SALAIRE ALLANT JUSQU'À 20 000 Dhs Le leader de l'assurance santé en France recrute ses futurs collaborateurs pour son agence sur KENITRA, RABAT et CASABLANCA: DES CONSEILLERS COMME ...

Région de : Rabat