Google Play

Chargé de Clientèle en Assistance Technique à INTELCIA

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 11.12.2019

Entreprise

Site Internet: http://www.rekrutacademy.com
Secteur d´activité:
Intérim, recrutement
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
REKRUT'ACADEMY est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers tertiaires, en l'occurrence les métiers de relations... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Chargé de Clientèle en Assistance Technique à INTELCIA

En 10 ans, plus de 9 000 candidats ont trouvé un emploi via Rekrut'Academy. 

Nous recrutons des Chargés de Clientèle en Assistance Technique - Intelcia

Mission: 

  •  Recueillir et traiter des requêtes des clients en difficultés d'utilisation de matériel informatique
  • Gérer des demandes des utilisateurs par téléphone de manière optimale,
  • Assister les clients en leurs apportant l'aide et le support nécessaire,
  • Gérer et optimiser la relation client,

Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

Rémunération et prime avantageuses :
La rémunération est composée d'un fixe et d'une prime de performance :

  • . Débutant : 4200 dhs net + prime de performance
  • . Expert : 4500 dhs net + prime de performance

La prime de performance peut aller jusqu'à 2000 dhs !

Profil recherché pour le poste : Chargé de Clientèle en Assistance Technique à INTELCIA
  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral,
  • Sens de l'écoute et de l'orientation,
  • Bonne capacité de diagnostic et d'analyse,
  • Des connaissances approfondies en informatique et réseaux.

Expérience requise

  • Débutant : moins de 1 an d'expérience professionnelle,
  • Expert : expérience professionnelle de 1 an minimum en FAI (Fournisseur Accès Internet): Assistance technique Mobile.
Critères de l'annonce pour le poste : Chargé de Clientèle en Assistance Technique à INTELCIA
Métier:
Commercial, vente
Informatique, nouvelles technologies
Métiers des services
Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Ville:Casablanca
Niveau d'expérience:
Débutant < 2 ans
Niveau d'études:
Bac
Langues exigées:
françaisbon niveau
Nombre de poste(s):15

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Cadre Commercial B2B

20/01/20 | DEKRA SERVICES

Notre client, une société de service interbancaire, recrute dans le cadre de son développement ses Cadres Commerciaux B2B à Casablanca, Rabat, Tanger et Marrakech. Vous êtes en charge de la prospection d’une clientèle B2B, le conseil à la clientèle et la ...

Région de : Casablanca - Marrakech - Rabat & Tanger

Conseiller Commercial en Assurance H/F- Oujda

20/01/20 | AFRICAWORK MAROC

Nous recrutons pour le compte de notre client, un leader en  réparation et remplacement de vitrage, sur Oujda un  Conseiller Commercial en Assurance H/F Missions: Volet Production de la  Business Unit Accueil client et prise en charge du client  Ouverture ...

Région de : Oujda

Vendeur (H/F)- Rabat

20/01/20 | SCHOBEDRA

Société de vente de chocolat et glace cherche des Vendeurs / Vendeuses  en magasin à Rabat, au centre commercial Marjane Riad et en centre ville. Entre 20 et 30 ans,  parlant couramment français, avec un minimum de 02 ans d'expérience dans la vente, ...

Région de : Rabat

Conseiller Commercial en Assurance H/F- Fès

20/01/20 | AFRICAWORK MAROC

Nous recrutons pour le compte de notre client, un leader en  réparation et remplacement de vitrage, sur Oujda un  Conseiller Commercial en Assurance H/F Missions: Volet Production de la  Business Unit Accueil client et prise en charge du client  Ouverture ...

Région de : Fès