Google Play

CASA/TELECONSEILLERS EN ASSURANCES : GESTION DES DOSSIERS DE SINISTRES

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 21.02.2020

Entreprise

Site Internet: http://www.jobdeveloppement.net
Secteur d´activité:
Intérim, recrutement
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces

Job Développement est un cabinet de recrutement installé au Maroc depuis 2006.

 ... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : CASA/TELECONSEILLERS EN ASSURANCES : GESTION DES DOSSIERS DE SINISTRES

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation JOB DEVELOPPEMENT recrute GRATUITEMENT, EXPERIMENTES ET DEBUTANTS.

Nous recrutons des chargés de clientèle en réception d’appel et back-office pour le leader français du courtage en assurance-santé sur internet.

Votre rôle consiste a :

-Prendre en charge les appels des clients et les guider en fonction de leurs demandes.
-Répondre aux questions des clients, et les renseigner sur les offres promotionnelles de votre assurance.
-Informer les clients sur le suivi de leurs dossiers et la procédure à suivre.

Profil recherché pour le poste : CASA/TELECONSEILLERS EN ASSURANCES : GESTION DES DOSSIERS DE SINISTRES

Profil :

Une expérience en relation client par téléphone est exigée, idéalement dans l’environnement des mutuelles et assurances.

  • Une grande autonomie est demandée,
  • Sens de l’écoute, pro-activité et esprit d’analyse,
  • Aisance relationnelle et pédagogie,
  • Organisation, patience et rigueur,
  • Bonnes capacités rédactionnelles,
  • Esprit d’équipe et attitude positive.
  • Nous offrons les avantages suivants :
     

                - Salaire fixe de 4300DHS + Primes mensuelles.
                - CNSS + Mutuelle privée

                - Transport gratuit assuré.
                - Heures supplémentaires rémunérées.

              - Embauche immédiate. Stabilité de l’emploi.

                - Horaires : entre 08H et 20H du lundi au samedi / 2 jours off par semaine.

Nous vous rappelons que nos prestations sont GRATUITES et AUCUNE formation ne vous sera proposée.
Nos recruteurs sont à votre écoute et vous fournirons gratuitement toutes les informations que vous jugerez utiles concernant votre demande d'emploi
Envoyez votre CV VIA LE SITE
Horaires du cabinet : Du lundi au vendredi de 9H à 17H30.

Critères de l'annonce pour le poste : CASA/TELECONSEILLERS EN ASSURANCES : GESTION DES DOSSIERS DE SINISTRES
Métier:
Marketing, communication
Métiers de la santé et du social
Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Ville:CASABLANCA
Niveau d'expérience:
Débutant < 2 ans
Niveau d'études:
Bac+2
Langues exigées:
françaisbon niveau
Nombre de poste(s):25

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Commercial Sédentaire B2B- Digital- H/F Casablanca / Maroc

31/03/20 | PAUL & JOSÉ

Vous souhaitez intégrer le métier de l’offshoring ? Dans une agence de communication qui baigne dans le digital ? Vous êtes passionnés par la relation client, le Digital et les challenges ? Paul & José, est une agence de communication et filiale d ...

Région de : Casablanca

Chef de Développement Produit Secteur Bâtiment

31/03/20 | DAR SOFIA

Nous recherchons un  Chef de Développement Produit Secteur Bâtiment. Activités Techniques Etude des marchés de la concurrence, Construction des argumentaires- produits Détermination et proposition d'actions commerciales et promotionnelles sur les dif ...

Région de : Casablanca

Community Manager Expérimenté (H/F)

31/03/20 | N.C.

Nous sommes une agence spécialisée dans le conseil pédagogique. Nous accompagnons les étudiants désireux de poursuivre leurs études à l’étranger. Pour notre département communication, nous recherchons un Community Manager Expérimenté Missions: Développer ...

Région de : Casablanca

Modérateur de Contenu- Parfaitement Bilingue- Anglais/ Français

31/03/20 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons ...

Région de : Casablanca