Google Play

CASANEARSHORE TELECONSEILLERS RÉCEPTION D'APPELS POUR SERVICE CLIENT

Publiée le 14.01.2022

Entreprise

Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces

Job Développement est un cabinet de recrutement installé au Maroc depuis 2006.

 ... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : CASANEARSHORE TELECONSEILLERS RÉCEPTION D'APPELS POUR SERVICE CLIENT

Rattaché au responsable de l'équipe, votre mission consiste à :

  • Prendre en charge les demandes des Nouveaux clients reçues via des appels entrants. Exp :

             -Suivi d'activation    

  • Analyser les dossiers client et orienter les appels vers le service concerné.

  • Apporter conseil et support tout en assurant une qualité optimale de service.

  • Garantir l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs du projet.

Avant de prendre en charge votre mission, une formation complète est assurée afin de vous préparer aux responsabilités qui vous seront confiées.

ENVOYEZ VOTRE CV à: recrutement@jobdeveloppement.net

Profil recherché pour le poste : CASANEARSHORE TELECONSEILLERS RÉCEPTION D'APPELS POUR SERVICE CLIENT

Profil recherché

  • Parfaite maîtrise de la langue française, avec une bonne aisance à l'oral comme à l'écrit.

  • Excellent sens de l'argumentation,

  • Technique de vente bien rodée,

  • Esprit d'analyse développé,

  • Réel sens de l'écoute,

  • Grande patience,

  • Empathie à toute épreuve.

Expérience requise

Vous disposez idéalement d'une expérience réussie en télémarketing (Réception d'appels)

Nous vous offrons des opportunités de carrière au sein d’une entreprise en croissance continue, en plus d’une rémunération motivante et autres avantages (mutuelle..), vous aurez accès à un environnement de travail conçu autour de votre bien être (espaces de confort et restauration, transport, animations de la vie de l’entreprise).
Amplitude horaire : Rotatif

Envoyez votre CV à recrutement@jobdeveloppement.net
Tél. 06 61 45 38 42.

Critères de l'annonce pour le poste : CASANEARSHORE TELECONSEILLERS RÉCEPTION D'APPELS POUR SERVICE CLIENT
Métier :
Informatique, nouvelles technologies
Marketing, communication
Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Informatique, SSII, Internet
Type de contrat :
CDI
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 25

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Senior Mobile IOS Developer (Swif/SwiftUI) (English Speaker)

18/01/22 | IMEDIA24GMBH/ACANDO

Job Role: Participate in the general and technical design alongside with other members of the team. Ensure overall technical consistency. Help Maintain & Guarantee code quality, organization and automatization. Work closely with other developers, Prod ...

Région de : Agadir - Béni Mellal-Khénifra - Casablanca-Mohammedia - Dakhla -...

SAP Architecte Data Management

18/01/22 | CRYSTAL PLACEMENT AFRICA

Accompagnement sur un projet de migration des données  Temps plein, 2 mois Français anglais Démarrage : asap  4 à 5 ans d'expérience en data management Missions: Pour notre client, la mission proposée est d'accompagner ce client dans son projet ...

Région de : Casablanca-Mohammedia

Développeur IOS Senior / Marrakech ou Casablanca

18/01/22 | MTS SYSTEM

Société à rayonnement international, implantée à Marrakech depuis 2006, spécialisée dans la distribution et le développement d’applications commerciales et monétique.   Sous la direction d’un chef de projet du bureau de développement de notre client en Fr ...

Région de : Casablanca-Mohammedia & Marrakech-Safi

Security Engineer DLP

18/01/22 | EXMC

Missions: Gestion des alertes DLP. Supervision de la plateforme Symantec. Analyse et remonté des alertes de fuites de données. Gestion du processus d’alerte DLP ; Contribution et participation aux changement de l’infrastructure de la solution. Onboarding ...

Région de : Rabat-Salé-Kénitra