Google Play

ASSISTANTE DE SECRÉTARIAT Intérim 06 Mois Habitant Berrechid ou Deroua

Publiée le 30.08.2021

Entreprise

Site Internet : https://www.adecco.ma/
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Le groupe ADECCO au Maroc travaille pour amener les gens à l’emploi.Chaque jour, nous permettons aux personnes de tous âges et de tous... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : ASSISTANTE DE SECRÉTARIAT Intérim 06 Mois Habitant Berrechid ou Deroua

Adecco Maroc recrute pour l'un de ses clients une Assistante Secrétariat en contrat d'intérim 06 Mois habitant Deroua ou Berrechid.

1. OBJECTIFS GÉNÉRAUX DE LA MISSION

- Assurer la permanence téléphonique et prendre en charge l’accueil sur site

- Assurer les tâches de préparation de la sélection des stagiaires

- Préparer les documents nécessaires aux formations.

2. MISSIONS ET ACTIVITÉS

- Préparer la sélection des stagiaires

o Traiter les appels des candidats

o Constituer et entretenir les dossiers stagiaires (CV, …)

o Convoquer les candidats aux entretiens et assurer la logistique des salles

o Convoquer les candidats retenus pour les démarrages formations.

- Assurer les démarrages et le suivi des formations

o Assurer l’accueil des candidats en entretien et des nouvelles sessions de stagiaires

o Préparer les commandes journalières de restauration

o Organiser le transport hebdomadaire des stagiaires

o Participer au suivi quotidien des absences/ autorisations d'entrée et sortie

o Préparer les feuilles de présences des groupes en formation

o Préparer les conventions de formations pour les stagiaires

o Entretenir les informations de satisfaction formation

o Préparer les certificats et les attestations de formation pour chaque fin de formation

o Mettre à jour les indicateurs.

- Assurer le suivi des formations continue

o Préparer les conventions de formation pour les entreprises

o Préparer les demandes d’achats pour les prestataires

o Préparer les check-lists avant formation

o Préparer les feuilles de présences

o Participer à l’organisation logistique des formations continues (réservation des salles)

o Participer à l’élaboration / mise à jour des fiches de programme de formation continue

o Entretenir les informations de satisfaction formation continue

o Préparer les attestations de formation.

Profil recherché pour le poste : ASSISTANTE DE SECRÉTARIAT Intérim 06 Mois Habitant Berrechid ou Deroua

3. APTITUDES REQUISES

- Bonne maîtrise des outils MS Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook

- Bonne maitrise du français, lu écrit et parlé

- Sens de l’organisation et rigueur dans l’exécution des tâches.

Salaire net 3 500,00

Critères de l'annonce pour le poste : ASSISTANTE DE SECRÉTARIAT Intérim 06 Mois Habitant Berrechid ou Deroua
Métier :
Secretariat, assistanat
Secteur d´activité :
Secrétariat
Type de contrat :
Intérim
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : BERRECHID ou DEROUA
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Assistante Comptable

03/12/21 | MAROC FORCE EMPLOI

Nous recrutons pour le compte de notre client, situé à Kénitra une Assistante Comptable. Tâches prioritaires En coordination avec la direction o Assurer les importations des produits et équipements en concertation avec le directeur Coordination avec les t ...

Région de : Rabat-Salé-Kénitra

Agent de Saisie (Logiciel BADR)

03/12/21 | TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT

Nous recrutons pour notre client opérant dans le domaine de l import export des Agents de Saisie. De formation Bac+2 minimum dans une école de déclarants en douane avec une 1ère expérience dans une fonction similaire. Vous faites preuve d'une parfait ...

Région de : Casablanca-Mohammedia

Assistant Logistique en Intérim

04/12/21 | TECTRA CASA BOURGOGNE – RECRUTEMENT

Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans la grande distribution  2 Assistants Logistiques Missions principales Chef de salle de réunion Coordonner l'action des prestataires contribuant à l’événementiel incentive de l'entrepr ...

Région de : Casablanca-Mohammedia

Bilingual Executive Assistant / Secretary to CEO & Directors

04/12/21 | TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT

Nous recrutons pour le compte de notre client basé à Uganda une Office Administrative Assistant. Missions:- Fournir un service de secrétariat complet au PDG et aux administrateurs de l’entreprise en veillant à ce que la circulation de l’information (écrit ...

Région de : Casablanca-Mohammedia & International