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Assistante de Direction - Sidi Maarouf

Publiée le 21.02.2020

Entreprise

Site Internet : http://www.dekra-services.ma
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Le Groupe DEKRA est depuis plus de 85 ans un partenaire multiservices qui accompagne dans le monde entier les entreprises dans leur développement.... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Assistante de Direction - Sidi Maarouf

Nous cherchons dans le cadre de l’intérim, une Assistante de Direction pour le compte d’un organisme financier basée à Sidi Maarouf.

Missions :

Vous êtes en charge de :

  • Organiser l’agenda de la Direction Générale
  • Gérer le planning de la Direction Générale
  • Recevoir et traiter les appels téléphoniques
  • Préparer et organiser de réunions
  • Organiser les déplacements professionnels
  • Gérer le courrier.
Profil recherché pour le poste : Assistante de Direction - Sidi Maarouf
  • De formation Bac+3 / Bac+5, vous faites preuve d’une expérience significative d’au moins 4 ans dans une fonction similaire.
  • Vous êtes dotée de réelles capacités en communication en français.
  • Vous êtes dynamique, organisée et autonome.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante de Direction - Sidi Maarouf
Métier :
Secretariat, assistanat
Secteur d´activité :
Banque, assurance, finances
Type de contrat :
Intérim
Région :
Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
arabematernelle
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1

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