Google Play

Assistant(e) Back-office Laboratoire (ABOL)

Publiée le 03.12.2020

Entreprise

Secteur d´activité :
Conseil, audit, comptabilité
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
OXEA AUDIT & CONSEIL est un cabinet pluridisciplinaire qui accompagne les entreprises et autres organisations à chaque stade de leur... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Assistant(e) Back-office Laboratoire (ABOL)

L'un de nos clients recherche un(e) Assistant(e) Back-Office Laboratoire (ABOL).

Tâches à effectuer :
o    Téléphone : être capable de répondre en français et autres langues connues pour prendre en charge les besoins de nos patients 
o    Mail : être capable de répondre en français et autres langues connues pour prendre en charge les besoins de nos patients 
o    Secrétariat Laboratoire : (formation interne et apprentissage progressif)
           Accueil téléphonique des patients pour renseignements ou prises de rendez-vous
           Soutien téléphonique aux personnels de nos laboratoires français en cas de surcharge de travail.
Secrétariat :
o    Transfert d’appels 
o    Enregistrement de dossiers 
o    Corrections et complément de dossiers 
o    Facturation / Télé transmissions aux caisses 
o    Suivi des encaissements.
IDE :
o    Mise à jour des dossiers de domicile 
o    Calcul d’un prix en temps réel 
o    Informatique : Apprendre à utiliser nos logiciels de laboratoire et de communication (CONNECT).

Profil recherché pour le poste : Assistant(e) Back-office Laboratoire (ABOL)

Compétences requises :

Langues : 

  • Connaissance parfaite du français parlé et écrit 
  • Autres langues seraient un plus.

Technique : 

  • Maîtrise des outils informatiques classiques.

Personnelles : 

  • Envie d’apprendre un métier polyvalent 
  • Mobilité 4 à 6 semaines par an 
  • Disponibilité pour une permanence téléphonique le WE à tour de rôle.

Mobilité : après avoir acquis une compétence standard de ABOL, être en mesure de venir travailler 4 à 6 semaines par an (rétribution française) pour faire des remplacements de personnels équivalents.

Critères de l'annonce pour le poste : Assistant(e) Back-office Laboratoire (ABOL)
Métier :
Métiers des services
Secretariat, assistanat
Secteur d´activité :
Santé, pharmacie, hôpitaux, équipements médicaux
Type de contrat :
CDD
Région :
Rabat
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Débutant < 2 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Architecte Bâtiment H/F- débutant ou expérimenté

23/01/21 | N.C.

Nous cherchons un champion ou une championne, un créatif sans limite, un amoureux de l'urbanisme et les belles constructions qui aime relever des challenges, ce poste est fait pour vous. Principales missions: Conception du projet, Production des élém ...

Région de : Casablanca

CASA / CHARGES DE CLIENTÈLE FRANCO-ANGLOPHONES EN RÉCEPTION / DIM OFF

22/01/21 | JOB DEVELOPPEMENT

SANS frais de dossier et SANS proposition de formation JOB DEVELOPPEMENT recrute GRATUITEMENT, EXPERIMENTES ET DEBUTANTS Nous recrutons des chargés de clientèle bilingues, franco-anglophones en réception d’appels pour une entreprise multinationale américa ...

Région de : Casablanca

MARRAKECH / TÉLÉVENDEURS ENTRE 7H ET 19H / WEEK-END OFF

22/01/21 | JOB DEVELOPPEMENT

Rattaché au Responsable du Groupe, le chargé de clientèle a pour mission de: • Prendre contact avec les prospects; • Répondre à leurs demandes d’information ou de renseignements • Présenter des propositions commerciales. Profil recherche: • Un bon niveau ...

Région de : Marrakech

Chargé(e) de Clientèle- Parfaitement Francophone- MOHAMMEDIA

23/01/21 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et metton ...

Région de : Casablanca