Google Play

Assistante Administrative - Marrakech

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.
Publiée le 15.12.2020

Entreprise

Site Internet : https://www.groupermo.com/
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Le premier groupe de services aux entreprises dans les domaines de l’intérim, le travail temporaire, le gardiennage- sécurité et le... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Assistante Administrative - Marrakech

Nous recrutons pour le compte d'un client une Assistante Administrative. Poste basé à Casablanca.

Missions :

  • Réceptionner, diffuser les informations (courrier, téléphone) 
  • Assurer le traitement des courriers départ et arrivé 
  • Faire l'accueil physique des clients 
  • Organiser les réunions, rédiger et mettre en forme les comptes rendus 
  • Classer et archiver les documents administratifs.
Profil recherché pour le poste : Assistante Administrative - Marrakech
  • Avoir un Bac+2 / Bac+3 en gestion administratif et secrétariat
  • Une expérience de 5 ans dans un poste similaire 
  • Avoir le sens de communication, de gestion, et de la responsabilité.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administrative - Marrakech
Métier :
Secretariat, assistanat
Secteur d´activité :
Industrie, production, fabrication, autres
Intérim, recrutement
Type de contrat :
Intérim
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
arabematernelle
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Assistante de Gestion

09/04/21 | ADINES MAROC

Missions: Assistant(e) de Gestion rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez pour principales missions la gestion de l’ensemble des tâches administratives. Secrétariat classique: Gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier et frappe de docum ...

Région de : Casablanca

Chargé d'administration du personnel (H/F)

10/04/21 | PERCALL DEVELOPPEMENT

PERCALL, spécialiste en intégration de systèmes PLM et IoT, recherche un (e) Chargé (e) d’administration du personnel Vous souhaitez intégrer une multinationale en pleine croissance pour qui collaboration et esprit d’équipe sont des valeurs maitresses.-Le ...

Région de : Rabat

Office Manager Senior

09/04/21 | TECTRA AGENCE SIDI MAAROUF

A la recherche d'une Office Manager Senior  qui aura comme tâches: L’OM a un rôle de coordination de bureau. Il sera en charge de l’assistanat des équipes, d’une partie de l’administration du personnel, de la gestion opérationnelle des Services Génér ...

Région de : Casablanca

Technicien Administratif Comptable- Expérimenté- Mohammedia

10/04/21 | TECTRA MOHAMMEDIA - RECRUTEMENT

Tectra recrute pour le compte d'un laboratoire international sur Mohammedia un Technicien Administratif Comptable expérimenté. Vous aurez pour missions: Support aux tâches de comptabilité des écritures, factures d'achat. Archiver. Support dans l ...

Région de : Casablanca