Google Play

Assistante Administrative - Bricoma Quartier Hôpitaux

Publiée le 19.02.2021

Entreprise

Site Internet : http://www.bricoma.ma
Secteur d´activité :
Distribution, vente, commerce de gros
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
BRICOMA a ouvert son premier magasin en 2004 à Rabat dévoilant ainsi en exclusivité aux marocains la première grande surface spécialisée en... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Assistante Administrative - Bricoma Quartier Hôpitaux

Dans le cadre de notre prochaine ouverture à Casablanca, Bricoma recrute une Assistante Administrative.

Missions :

  • Assurer l’assistanat administratif et commercial du magasin : gestion des bons de commande, gestion de la messagerie magasin, gestion administrative du personnel du magasin ...
Profil recherché pour le poste : Assistante Administrative - Bricoma Quartier Hôpitaux
  • Bac+2 / Bac+3 en gestion, comptabilité, secrétariat avec une expérience d’au moins 2/3 ans dans un poste similaire.
  • Sérieuses, précise, accueillante, avec un bon sens d’organisation, un bon sens d’analyse et de chiffre.

Stage de formation de pré-embauche à prévoir

Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administrative - Bricoma Quartier Hôpitaux
Métier :
Secretariat, assistanat
Secteur d´activité :
Distribution, vente, commerce de gros
Type de contrat :
CDI - CDD - Stage
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca Quartier Hôpitaux
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Chargé d'administration du personnel (H/F)

10/04/21 | PERCALL DEVELOPPEMENT

PERCALL, spécialiste en intégration de systèmes PLM et IoT, recherche un (e) Chargé (e) d’administration du personnel Vous souhaitez intégrer une multinationale en pleine croissance pour qui collaboration et esprit d’équipe sont des valeurs maitresses.-Le ...

Région de : Rabat

Technicien Administratif Comptable- Expérimenté- Mohammedia

10/04/21 | TECTRA MOHAMMEDIA - RECRUTEMENT

Tectra recrute pour le compte d'un laboratoire international sur Mohammedia un Technicien Administratif Comptable expérimenté. Vous aurez pour missions: Support aux tâches de comptabilité des écritures, factures d'achat. Archiver. Support dans l ...

Région de : Casablanca

Office Manager Senior

09/04/21 | TECTRA AGENCE SIDI MAAROUF

A la recherche d'une Office Manager Senior  qui aura comme tâches: L’OM a un rôle de coordination de bureau. Il sera en charge de l’assistanat des équipes, d’une partie de l’administration du personnel, de la gestion opérationnelle des Services Génér ...

Région de : Casablanca

Assistante de Gestion

09/04/21 | ADINES MAROC

Missions: Assistant(e) de Gestion rattaché(e) à la Direction Générale, vous avez pour principales missions la gestion de l’ensemble des tâches administratives. Secrétariat classique: Gestion des appels téléphoniques, gestion du courrier et frappe de docum ...

Région de : Casablanca