Google Play

Assistante Administrative Anglophone - Casablanca

Publiée le 27.10.2020

Entreprise

Site Internet : https://www.adecco.ma/
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Le Groupe Adecco est le premier fournisseur mondial de services RH personnalisés. Les services de qualité que nous offrons reflètent notre... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Assistante Administrative Anglophone - Casablanca

Pour le compte de notre client, nous recrutons une Assistante Administrative Anglophone ayant 2 ans d'expérience au minimum.

Missions : 

  • Suivi des dossiers administratifs,
  • Suivi des formalités administratives
  • Gestion de commandes et des prestataires
  • Traitement des courriers et appels téléphoniques
  • Classement et archivage.
Profil recherché pour le poste : Assistante Administrative Anglophone - Casablanca
  • Bac +3 en économie ou équivalent
  • Expérience de 2 ans au minimum
  • Un bon niveau d'anglais

Intérim de 3 mois renouvelable

Salaire : 4000 Dhs

 

Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Administrative Anglophone - Casablanca
Métier :
Secretariat, assistanat
Secteur d´activité :
Services autres
Type de contrat :
Intérim
Région :
Casablanca
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaiscourant
Nombre de poste(s) : 2

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Secrétaire Expérimentée- 4500 dhs- Kénitra

03/08/21 | DIGITALPRO CALL

Digital pro Call recrute une Secrétaire ayant déjà une première expérience dans le secrétariat. Tâches liées aux poste : Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes; Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants; Réceptionner, transmettre ...

Région de : Rabat

Agent HelpDesk

03/08/21 | VHP ASSIST

Nous recrutons pour l'un de nos clients basé à Casablanca un Agent HelpDesk. Missions: Vous réceptionnez les appels d'une façon conviviale et professionnelle, Vous ouvrez ou suivez les tickets incidents dans la base helpdesk, en qualifiant la na ...

Région de : Casablanca

Vendeuse en Immobilier

03/08/21 | TECTRA AGADIR

Nous sommes à la recherche des  Vendeuses Expérimentées. Vos missions: Animer un stand d'une filiale immobilière de renommée.- Formation: Commerce/Marketing.- Expérience obligatoire en vente immobilière.- Bonne élocution en français. Commercial, vent ...

Région de : Agadir & Marrakech

Assistante Administrative en Intérim sur Ibnou Sina

02/08/21 | TECTRA CASA BOURGOGNE – RECRUTEMENT

Nous recrutons pour notre client spécialisé dans son domaine, une Assistante Administrative en Intérim sur Ibnou Sina  Missions: Accueil, standard... De formation Bac+2 Gestion ou équivalent Maîtrise des outils informatiques Expérience minimum d' 1 a ...

Région de : Casablanca