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Assistante Achat et Import

Publiée le 14.01.2022

Entreprise

Site Internet : https://www.tectra.ma/
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Fondée en 2002, TECTRA est aujourd’hui la première entreprise de travail temporaire au Maroc. Une entreprise respectueuse de la... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Assistante Achat et Import

Nous recrutons pour notre client basé à Casablanca (Route Zenata) une Assistante Achat et Import.

Missions:

1-Saisie de préparation de commande des achat locaux suite à la validation de la demande d'achat et le prix d'achat par le service concerné, la direction et la responsable achat et approvisionnement.

2-Contrôle à la réception de marchandise (achat locaux/import/fourniture bureau et cuisine)

3-Saisie de bon de réception de la marchandise contrôlée.

4- Transfert des bon de réception en facture (bon de réception validée par le magasin, la responsable achats et la direction),  dépôt de la facture à la comptabilité et classement d'accusé

4-Saisie d'engagement sur Portnet suite à la validation du formulaire d'engagement par la responsable achat et approvisionnement(un formulaire contient les détails sur le dossier qui sera validé par la responsable achat et responsable administration et finance: non fournisseur/nomenclature/poids/prix/origine/provenance/banque(clause à valider par la RAF))

5-Suivie par email et téléphone avec le transitaire pour accélérer la liquidation.

6-Remplir en parallèle les tableaux import ( tableau de suivi import + tableau d'engagement imputé)===>tableaux partagés et contrôlés par la responsable achat et partagé en mode lecture avec les services concernés.

6-Ouverture des dossiers import (dès la confirmation l'enlèvement), classement et archivage.

Profil recherché pour le poste : Assistante Achat et Import

-Bac+2 en achat et logistique/commerce et gestion

-Français(Bon niveau) Anglais(bases --lecture et compréhension)

-Excel et Word

-Connaissances en circuit d'import(petite expérience souhaitable)

-Organisée et sérieuse.

Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Achat et Import
Métier :
Secrétariat, assistanat
Secteur d´activité :
Import, export
Type de contrat :
CDD
Région :
Casablanca-Mohammedia
Ville : Casablanca
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+2
Langues exigées :
anglaisintermédiaire
françaisbon niveau
Nombre de poste(s) : 1

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