Annonce expirée
Résumé du poste
- Achats
- Casablanca-Mohammedia
- Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Bac+2
- CDI - CDD - Stage
Entreprise
-
BRICOMA
- Secteur d´activité : Distribution, vente, commerce de gros
- Site Internet : https://www.bricoma.ma/
- Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
-
Description de l'entreprise:
BRICOMA a ouvert son premier magasin en 2004 à Rabat dévoilant ainsi en exclusivité aux marocains la première grande surface spécialisée en... lire la suite
Détails de l'annonce
Poste proposé : Assistante Achat - Casablanca Ain Sebaa
Nous sommes à la recherche d'une Assistante Achat.
Missions :
- Référencer les articles et assurer l’actualisation au niveau système (changement de prix, colisage, nouveaux référencements…)
- Établir, passer et suivre les commandes fournisseurs
- Participer dans la réalisation des dépliants (les articles avec leurs prix promotionnels, les gratuites, la date début et date fin de la promotion…)
- Gérer avec le responsable achat les réclamations des magasins de vente (problème de prix, livraison, rupture de stock…)
- Contribuer aux consultations des fournisseurs (réception des offres, Préparation des dossiers fournisseurs, la prise des rendez-vous, création de nouveaux fournisseurs au niveau de système…)
- Suivre, comparer et analyser les ventes sur le système
- Suivre et analyser les stocks sur le système.
Profil recherché pour le poste : Assistante Achat - Casablanca Ain Sebaa
Qualifications :
- De formation supérieure Bac+2 / Bac+3 dans les Achats, Logistique, Gestion ou Formation Technique
- Ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire en tant qu’Assistante d'Achat
- Vous êtes rigoureuse, disponible, vous vous distinguez par vote aisance relationnelle et une bonne capacité de communication alliées à une bonne capacité d’analyse et de synthèse
- Vous maîtrisez les outils informatiques.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistante Achat - Casablanca Ain Sebaa
- Métier : Achats
- Secteur d´activité : Ameublement, décoration
- Type de contrat : CDI - CDD - Stage
- Région : Casablanca-Mohammedia
- Ville : Casablanca Ain Sebaa
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Niveau d'études : Bac+2
- Nombre de poste(s) : 2
- Livraison
- Achats
- Secrétariat
- Dossiers
- Assistanat
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".
Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser
Mitarbeiter Kundenservice (m/w/d) – Bereich Informatik- Nador
Deine Aufgaben: Verantwortungsbewusste Bearbeitung von telefonischen und schriftlichen Kundenanfragen mit dem Schwerpunkt Informatik, Netzwerk, IT-Support Freundliche und kompetente Kundenberatung Erarbeitung von Problemlösungen Eigenverantwortliches Arbe ...
Région de : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma & International
Admin Coordinatrice- Meknès
Nous sommes à la recherche d'un Admin Coordinatrice. Missions: Assurer le suivi des factures clients et Fournisseurs et autres opérations d’encaissement et décaissement ; Assurer le suivi des opérations bancaires et maintenir une bonne relation avec ...
Région de : Meknès
Assistante Administrative- Casablanca
Pour l’un de ses clients, grand garage automobile, TECTRA recherche un(e) Assistante Administrative, à Maarif Casablanca. Missions: Les tâches administratives La gestion des dossiers d'appel d'offres Bac+2, expérience 2 ans en tant qu'assis ...
Région de : Casablanca-Mohammedia
Infirmière- Tanger
Nous sommes à la recherche d'une Infirmière. Missions: Assister le médecin de travail dans le suivi et la gestion du service médical au sein de la CIF Assister les responsables RH dans les activités liées au service RH et social (CNSS, dossiers médi ...
Région de : Tanger-Tétouan-Al Hoceïma