Google Play

Assistant de Vente H/F

Publiée le 16.12.2020

Entreprise

Site Internet : https://www.groupermo.com/
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Le premier groupe de services aux entreprises dans les domaines de l’intérim, le travail temporaire, le gardiennage- sécurité et le... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Assistant de Vente H/F
Nous recrutons pour l'un de nos client un Assistant de vente H/F dans l'industrie poste basé à MOHAMMEDIA.

MISSIONS :

- Être une interface client / équipe commerciale / usine : téléphone, courrier, fax, e-mail…

- Suivre les homologations des échantillons

- Gérer les commandes clients : ouverture de comptes clients, réception et contrôles, création d’articles, enregistrement, suivi du respect des délais et des quantités convenues

- Contrôler et enregistrer les appels de livraison, organisation d’envois express si nécessaire.

- En cas de facture impayée, rechercher les informations et être un soutien aux relances effectuées par la comptabilité et la force de vente.

- Traiter commercialement les réclamations clients.

- Préparer les documents nécessaires à l’exportation, gérer le crédit documentaire.

- Gérer et contrôler la rotation des stocks de produits finis.

- Tenir à jour les grilles tarifaires dans le système, facturer les produits et les hors produits (cylindres express, etc…)

- Etre une interface entre les clients et le centre graphique 

- Garantir le flux d’informations interne / externe

- Participer aux calls et aux réunions hebdomadaires, et agir en fonction des sujets et besoins.

Profil recherché pour le poste : Assistant de Vente H/F

- Etre titulaire d’un Bac+2 / Bac+3 (BTS Commerce International, DUT Logistique ou Licence )

- Idéalement avoir des connaissances en gestion de stocks et des notions en VMI/GPA

- Savoir gérer le crédit documentaire

- Maîtriser les incoterms Gérer les priorités

- Avoir un très bon relationnel, Rigueur et Meneur

- Avoir le sens du service client et du résultat

- Connaissance des logiciels bureautiques type pack office

- Connaissance d’un ERP, idéalement SAP

- Bon niveau d’anglais, avec maîtrise d’une seconde langue (Allemand / Espagnol).

Critères de l'annonce pour le poste : Assistant de Vente H/F
Métier :
Commercial, vente
Secretariat, assistanat
Secteur d´activité :
Industrie, production, fabrication, autres
Type de contrat :
Intérim
Région :
Casablanca
Ville : CASABLANCA
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+3
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Conseillers en assurances: Plus qu'un job une carrière

10/04/21 | ASSURANCES DE L'ADOUR

2A MAROC RECRUTE DES CONSEILLERS COMMERCIAUX EN ASSURANCES SANTE SALAIRE ALLANT JUSQU'À 20 000 Dhs. Le leader de l'assurance santé en France recrute ses futurs collaborateurs pour son agence sur KENITRA,RABAT et CASABLANCA: DES CONSEILLERS COMME ...

Région de : Rabat

Conseiller Clientèle Parfaitement Francophone – Service technique

10/04/21 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons ...

Région de : Casablanca

Conseillers Commerciaux: Rémunération inégalée sur Kenitra

10/04/21 | ASSURANCES DE L'ADOUR

2A MAROC RECRUTE DES CONSEILLERS COMMERCIAUX EN ASSURANCES SANTE SALAIRE ALLANT JUSQU'À 20 000 Dhs. Le leader de l'assurance santé en France recrute ses futurs collaborateurs pour son agence sur KENITRA,RABAT et CASABLANCA: DES CONSEILLERS COMME ...

Région de : Rabat

Assurances de l’Adour RECRUTE DES CHARGEÉS DE CLIENTÈLE

10/04/21 | ASSURANCES DE L'ADOUR

Le leader de l'assurance santé en France Assurances de l’Adour recrute ses futurs collaborateurs pour sa filiale à Rabat: DES CHARGEÉS DE CLIENTÈLES AYANT UNE EXPÉRIENCE ASSEZ PRONONCÉE D' AU MOINS 1 an dans la GESTION des dossiers d’un portefeu ...

Région de : Rabat