Google Play

Assistant Desk

Publiée le 16.09.2020

Entreprise

Secteur d´activité :
Centres d´appel, hotline, call center
Distribution, vente, commerce de gros
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
HELPSER est une entreprise jeune et dynamique qui offre une solution de télévente / sav à ses clients basés en France. lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Assistant Desk

Missions :

Vous devez effectuer les tâches suivantes :

  • Liaison par e-mail avec les partenaires, suivi et contrôle à distance des missions du terrain à différentes étapes, relances ;
  • Archivage électronique des documents concernant les missions et les programmes ;
  • Amélioration et maintien de la continuité des procédures de suivi : rétro-planning des rapports liés aux projets, processus de validation des partenaires, carte des programmes, fiches techniques, propositions de projet, communication des informations contractuelles ..;
  • Rédaction de rapport de retour d'expérience pour chaque mission ;
  • Mise en place d’outils de capitalisation : dossiers pays, dossiers partenaires, fiches programmes, standards ;
  • Rédaction et suivi d'appels d'offre, mise en place et suivi d'un référentiel de coûts par pays;
  • Rédaction de compte-rendu des réunions de desk
  • Veille géopolitique et humanitaire et suivi de l’actualité sur les pays d'action ;
  • Contribuer à l’amélioration du service et respecter les engagements contractuels ainsi que les règles de sécurité;
Profil recherché pour le poste : Assistant Desk

- Formation supérieure de préférence tournée vers la gestion de projet et/ou l’humanitaire, la science politique ou les relations internationales, avec de préférence des connaissances sur les problématiques en eau hygiène et assainissement et/ou en sécurité alimentaire ;

Ou Profil Assistant de direction avec minimum 4 ans d'expérience

- Réel intérêt et motivation pour l’associatif et l’humanitaire ;

- Expérience de travail à l’international appréciée ;

- Bonnes compétences rédactionnelles ;

- Esprit critique et d’analyse, autonomie, rigueur, réactivité, organisation, efficacité, capacité de travail importante;

- Informatique: Google Drive (Google docs, sheets ...), CRM, emails;

- Anglais courant (pour au moins l'un des deux profils).

Critères de l'annonce pour le poste : Assistant Desk
Métier :
Métiers des services
Secretariat, assistanat
Secteur d´activité :
Activités associatives
Administration publique
Type de contrat :
CDI
Région :
Tanger
Ville : Tanger
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+4
Langues exigées :
anglaisbon niveau
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Télévendeurs FR/NDLS

24/10/20 | MOROPCALL

Pour un centre d'appels basé à Casablanca, nous recherchons activement des Télévendeurs (H/F) et/ou bilingues FR/NDLS. Envoyez vos candidatures via ce site NDLS Voor een callcenter in Casablanca, we zijn op zoek naar nederlandstalige medewerkers voor ...

Région de : Casablanca

Chargé(e) de Clientèle Bilingue Français / Anglais- Mohammedia

24/10/20 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et metton ...

Région de : Casablanca

Chargé(e) de Clientèle- Réception d´appels- Parfaitement Francophone

24/10/20 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel. Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et metton ...

Région de : Casablanca

Chargé(e) de Clientèle Bilingue Français / Anglais- CASABLANCA

24/10/20 | MAJOREL AFRICA – CASABLANCA

Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous! Phone Group grandit, et devient Majorel Nous sommes Majorel, nouvel acteur mondial né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons ...

Région de : Casablanca