Google Play

Assistant Comptable et Approvisionnement Anglophone - Rabat

Message d'erreur

L'annonce a été désactivée.
Publiée le 06.01.2021

Entreprise

Site Internet : http://www.adecco.ma/
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Le groupe ADECCO au Maroc travaille pour amener les gens à l’emploi.Chaque jour, nous permettons aux personnes de tous âges et de tous... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Assistant Comptable et Approvisionnement Anglophone - Rabat

Nous recrutons pour le compte de notre client, un Assistant Comptable et Approvisionnement ayant 1 an d'expérience au minimum.

Missions : 

  • Comptabilité : Préparation et enregistrement sur le système des documents comptables quotidiens, mensuelles, de premier semestre de l'exercice et de la fin de l’année fiscale.
  • Préparer et demander le budget du bureau au siège.
  • Conciliation des documents justificatives.
  • Vérifier les documents de la comptabilité selon les points de vu de l’audit.
  • Assistance et recherche sur le paiement des impôts. Autres travaux liés à la comptabilité.
  • Approvisionnement : Préparation et enregistrement des dossiers selon les règlements et les régulations de notre organisation. Préparer les achats quotidiennes (commande, inspection et paiement, etc.…)
  • Assister les staffs de la section ; administratifs et comptabilité.
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes de la section.
  • Les travaux sollicités directement par le staff japonais de la section et l’exécution des divers travaux se rapportant à la section, notamment pour la contribution à des activités ponctuelles.

Langues employées : Français et Anglais.

Profil recherché pour le poste : Assistant Comptable et Approvisionnement Anglophone - Rabat
  • Baccalauréat +4 années ou plus de formation au minimum, titulaire d’un diplôme professionnel, ayant une expérience de plus de 1 année dans la comptabilité, approvisionnement et audit, maîtrisant parfaitement le français, ayant un bon niveau de la langue anglaise et arabe (écrit, lu et parlé).
  • Qualifications telles que planificateur financier, comptable agréé, comptable fiscaliste et l’expérience professionnelle dans une organisation internationale, est un critère souhaitable.
  • En plus des compétences de base en informatique, des compétences en paperasse, en communication, en précision du travail, en gestion, en planification, etc. sont généralement requises pour la comptabilité et l’approvisionnement.
  • La nature de la personne proposée doit être dynamique, rigoureuse et polyvalente, avoir une aisance relationnelle, un bon esprit d’équipe et un sens de l’organisation.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistant Comptable et Approvisionnement Anglophone - Rabat
Métier :
Gestion, comptabilité, finance
Secteur d´activité :
Services autres
Type de contrat :
Intérim
Région :
Rabat
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+4
Langues exigées :
anglaiscourant
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 4

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

CHARGE(E) DE RECOUVREMENT (H/F) – Casablanca

01/03/21 | N.C.

Principale mission: Procéder au recouvrement et à la résolution des litiges moyennant un objectif mensuel à atteindre. Type de contrat: CDI   Les responsabilités sont les suivantes: Compétences dans le recouvrement des dettes Connaissance des phases du pr ...

Région de : Casablanca

Chargée RH

01/03/21 | TECTRA MARRAKECH – HÔTELLERIE

Nous cherchons pour notre client, une société basée sur Marrakech, une C hargée Rh. Mission: Gestion de la présence: suivi du pointage, notification des irrégularités, absences, retard…; Recueil, préparation et traitement des éléments de la paie; Gestion ...

Région de : Marrakech

Responsable Administration des Ventes (H/F)- Casablanca

01/03/21 | N.C.

Nous recherchons un  Responsable Administration des ventes (H/F)  à Casablanca. Principale mission: Superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l’administration des contrats de vente depuis l’enregistrement des commandes jusqu’à la livraison ...

Région de : Casablanca

Consultant Senior en Expertise Comptable

26/02/21 | PWC BUSINESS SERVICES

1. Contexte du poste: L’expertise comptable chez PwC, c’est de construire des solutions sur-mesure grâce à une approche collaborative unique, véritable marque de fabrique du Groupe. Concrètement, ça veut dire quoi? Que nos équipes proposent des solutions ...

Région de : Casablanca