Google Play

Assistant Comptable et Approvisionnement Anglophone - Rabat

Publiée le 28.12.2020

Entreprise

Site Internet : https://www.adecco.ma/
Secteur d´activité :
Intérim, recrutement
Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
Le Groupe Adecco est le premier fournisseur mondial de services RH personnalisés. Les services de qualité que nous offrons reflètent notre... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Assistant Comptable et Approvisionnement Anglophone - Rabat

Nous recrutons pour le compte de notre client, un Assistant Comptable et Approvisionnement ayant 1 an d'expérience au minimum.

Missions : 

  • Comptabilité : Préparation et enregistrement sur le système des documents comptables quotidiens, mensuelles, de premier semestre de l'exercice et de la fin de l’année fiscale.
  • Préparer et demander le budget du bureau au siège.
  • Conciliation des documents justificatives.
  • Vérifier les documents de la comptabilité selon les points de vu de l’audit.
  • Assistance et recherche sur le paiement des impôts. Autres travaux liés à la comptabilité.
  • Approvisionnement : Préparation et enregistrement des dossiers selon les règlements et les régulations de notre organisation. Préparer les achats quotidiennes (commande, inspection et paiement, etc.…)
  • Assister les staffs de la section ; administratifs et comptabilité.
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes de la section.
  • Les travaux sollicités directement par le staff japonais de la section et l’exécution des divers travaux se rapportant à la section, notamment pour la contribution à des activités ponctuelles.

Langues employées : Français et Anglais.

Profil recherché pour le poste : Assistant Comptable et Approvisionnement Anglophone - Rabat
  • Baccalauréat +4 années ou plus de formation au minimum, titulaire d’un diplôme professionnel, ayant une expérience de plus de 1 année dans la comptabilité, approvisionnement et audit, maîtrisant parfaitement le français, ayant un bon niveau de la langue anglaise et arabe (écrit, lu et parlé).
  • Qualifications telles que planificateur financier, comptable agréé, comptable fiscaliste et l’expérience professionnelle dans une organisation internationale, est un critère souhaitable.
  • En plus des compétences de base en informatique, des compétences en paperasse, en communication, en précision du travail, en gestion, en planification, etc. sont généralement requises pour la comptabilité et l’approvisionnement.
  • La nature de la personne proposée doit être dynamique, rigoureuse et polyvalente, avoir une aisance relationnelle, un bon esprit d’équipe et un sens de l’organisation.
Critères de l'annonce pour le poste : Assistant Comptable et Approvisionnement Anglophone - Rabat
Métier :
Gestion, comptabilité, finance
Secteur d´activité :
Services autres
Type de contrat :
Intérim
Région :
Rabat
Ville : Rabat
Niveau d'expérience :
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études :
Bac+4
Langues exigées :
anglaisbon niveau
françaiscourant
Nombre de poste(s) : 4

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Comptable en Intérim sur Had Soualem

25/02/21 | TECTRA CASA BOURGOGNE – RECRUTEMENT

Nous recrutons pour le compte de notre client spécialisé dans son domaine un  Comptable en intérim sur Had Soualem. De formation Bac+3 / Bac+5  en comptabilité ou en Finance  Avec une expérience minimum de 2 ans dans un poste similaire. Gestion, comptabil ...

Région de : Casablanca

Analyste Financier

26/02/21 | AIM CONSULTANTS

Nous recherchons un Analyste Financier. Un Bachelor en économie, en finance ou un équivalent d'une université reconnue. Il / elle doit avoir au moins 10 ans d'expérience dans l'analyse / les études financières et économiques de projets soci ...

Région de : Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda...

Cadre Administratif

25/02/21 | FÉDÉRATION ROYALE MAROCAINE DE TIR SPORTIF

Rattaché au Président Délégué de la Fédération Royale Marocaine de Tir Sportif à Rabat, la FRMTS lance le recrutement pour le poste de Cadre Administratif. Missions du Cadre Administratif: Sous l’encadrement du Directeur Général et du comité directeur de ...

Région de : Rabat

Spécialiste en Analyse Economique et Financière

26/02/21 | AIM CONSULTANTS

Nous recherchons un  Spécialiste en Analyse Economique et Financière. Doit posséder une maîtrise en génie électrique ou équivalent Doit justifier d'au moins cinq (5) années d'expérience professionnelle dans les études sur les installations solai ...

Région de : Agadir - Casablanca - Fès - Laâyoune - Marrakech - Meknès - Oujda...