Agent Service Clients - Pièce Automobile

Date de publication

Publiée le : 20.03.2017

Profil de l´entreprise

Site Internet:http://kenzamall.com
Secteur d´activité:
Informatique, SSII, Internet
Marketing, communication, médias
Recherche et développement
Services autres
Services collectifs et sociaux, services à la personne
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
KENZA MALL est une société spécialisée dans les métiers des Nouvelles Technologies et est le seul acteur de délégation de sites e-commerce au... lire la suite

Détails de l'annonce

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Poste proposé : Agent Service Clients - Pièce Automobile

Filiale de la société Kenza Mall, Monauto.ma est une entreprise de référence dans le domaine de la distribution de pièce automobile au Maroc sur Internet.

Dans le cadre de son expansion, Monauto.ma est à la recherche d’Agents du Service Client

Missions :

  • Rattaché au Responsable d’activité, vous êtes l’interface privilégiée de l'entreprise pour mener à bien une mission de gestion de la relation clients. 

Vos principales attributions sont :

- La gestion des appels entrants et sortants ;

- Le traitement des emails ;

- Les réponses sur les postes Facebook ;

- Prise de commandes et validations ;

- Le traitement des réclamations et des remboursements ;

- Toutes autres tâches confiées du backoffice et FrontOffice.

Profil recherché pour le poste : Agent Service Clients - Pièce Automobile

Profil :

  • De formation Commerciale ou Technique avec un Bac+3, vous justifiez d'une première expérience en gestion de la relation client et avez idéalement une première expérience dans le domaine de la pièce automobile ;
  • Vous avez une parfaite maîtrise de l’outil informatique et de la langue française, à l’oral comme à l’écrit. 

Qualités Requises :

- Aisance relationnelle,

- Goût du challenge,

- Dynamisme,

- Rigueur,

- Disponibilité,

- Grandes capacités d'adaptation.

Critères de l'annonce pour le poste : Agent Service Clients - Pièce Automobile
Métier:
Métiers des services
Commercial, vente
Production, maintenance, qualité
Secteur d´activité:
Automobile, matériels de transport, réparation
Centres d´appel, hotline, call center
Distribution, vente, commerce de gros
Produits de grande consommation
Services collectifs et sociaux, services à la personne
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Ville:Casablanca
Niveau d'expérience:
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études:
Bac+3
Langues exigées:
arabematernelle
françaiscourant

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