Agent Service Clients - Pièce Automobile

Date de publication

Publiée le : 20.03.2017

Profil de l´entreprise

Site Internet:http://kenzamall.com
Secteur d´activité:
Informatique, SSII, Internet
Marketing, communication, médias
Recherche et développement
Services autres
Services collectifs et sociaux, services à la personne
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
KENZA MALL est une société spécialisée dans les métiers des Nouvelles Technologies et est le seul acteur de délégation de sites e-commerce au... lire la suite

Détails de l'annonce

Partager
Poste proposé : Agent Service Clients - Pièce Automobile

Filiale de la société Kenza Mall, Monauto.ma est une entreprise de référence dans le domaine de la distribution de pièce automobile au Maroc sur Internet.

Dans le cadre de son expansion, Monauto.ma est à la recherche d’Agents du Service Client

Missions :

  • Rattaché au Responsable d’activité, vous êtes l’interface privilégiée de l'entreprise pour mener à bien une mission de gestion de la relation clients. 

Vos principales attributions sont :

- La gestion des appels entrants et sortants ;

- Le traitement des emails ;

- Les réponses sur les postes Facebook ;

- Prise de commandes et validations ;

- Le traitement des réclamations et des remboursements ;

- Toutes autres tâches confiées du backoffice et FrontOffice.

Profil recherché pour le poste : Agent Service Clients - Pièce Automobile

Profil :

  • De formation Commerciale ou Technique avec un Bac+3, vous justifiez d'une première expérience en gestion de la relation client et avez idéalement une première expérience dans le domaine de la pièce automobile ;
  • Vous avez une parfaite maîtrise de l’outil informatique et de la langue française, à l’oral comme à l’écrit. 

Qualités Requises :

- Aisance relationnelle,

- Goût du challenge,

- Dynamisme,

- Rigueur,

- Disponibilité,

- Grandes capacités d'adaptation.

Critères de l'annonce pour le poste : Agent Service Clients - Pièce Automobile
Métier:
Métiers des services
Commercial, vente
Production, maintenance, qualité
Secteur d´activité:
Automobile, matériels de transport, réparation
Centres d´appel, hotline, call center
Distribution, vente, commerce de gros
Produits de grande consommation
Services collectifs et sociaux, services à la personne
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Ville:Casablanca
Niveau d'expérience:
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études:
Bac+3
Langues exigées:
arabematernelle
françaiscourant

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Région de Casablanca
Pour l'un de nos clients, on cherche un Assistant SAV (H/F).Missions :- Valider l’ensemble des contrats dans le respect des délais impartis ;- Etre garant de la qualité de la base de données ;- Apporter une visibilité technique sur toute l’évolution réalisée sur la base de données ;- Participer occasionnellement aux réunions des équipes... Voir l´offre
Région de Casablanca
Pour l'un de nos clients, on cherche une Aide Comptable.Missions :    • Réaliser la saisie des factures,    • Faire le suivi des dossiers,    • Échanger avec les entités opérationnelles...Voir l´offre
Région de Casablanca
Nous cherchons un Commercial en Immobilier.Missions :Commercialisation, prospection et vente.Voir l´offre
Région de Casablanca
Nous recrutons des Assistants Techniques.Missions :Le conseiller en assistance technique a pour mission de répondre aux questions techniques liées à l'utilisation d'un produit ou d'un service. Grâce à ses connaissances spécialisées, il fournit une assistance personnalisée aux clients. Il guide par exemple ses interlocuteurs dans le processus... Voir l´offre