Agent Service Clients - Pièce Automobile

Date de publication

Publiée le 20.03.2017

Entreprise

Site Internet: http://kenzamall.com
Secteur d´activité:
Informatique, SSII, Internet
Marketing, communication, médias
Recherche et développement
Services autres
Services collectifs et sociaux, services à la personne
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
KENZA MALL est une société spécialisée dans les métiers des Nouvelles Technologies et est le seul acteur de délégation de sites e-commerce au... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Agent Service Clients - Pièce Automobile

Filiale de la société Kenza Mall, Monauto.ma est une entreprise de référence dans le domaine de la distribution de pièce automobile au Maroc sur Internet.

Dans le cadre de son expansion, Monauto.ma est à la recherche d’Agents du Service Client

Missions :

  • Rattaché au Responsable d’activité, vous êtes l’interface privilégiée de l'entreprise pour mener à bien une mission de gestion de la relation clients. 

Vos principales attributions sont :

- La gestion des appels entrants et sortants ;

- Le traitement des emails ;

- Les réponses sur les postes Facebook ;

- Prise de commandes et validations ;

- Le traitement des réclamations et des remboursements ;

- Toutes autres tâches confiées du backoffice et FrontOffice.

Profil recherché pour le poste : Agent Service Clients - Pièce Automobile

Profil :

  • De formation Commerciale ou Technique avec un Bac+3, vous justifiez d'une première expérience en gestion de la relation client et avez idéalement une première expérience dans le domaine de la pièce automobile ;
  • Vous avez une parfaite maîtrise de l’outil informatique et de la langue française, à l’oral comme à l’écrit. 

Qualités Requises :

- Aisance relationnelle,

- Goût du challenge,

- Dynamisme,

- Rigueur,

- Disponibilité,

- Grandes capacités d'adaptation.

Critères de l'annonce pour le poste : Agent Service Clients - Pièce Automobile
Métier:
Métiers des services
Commercial, vente
Production, maintenance, qualité
Secteur d´activité:
Automobile, matériels de transport, réparation
Centres d´appel, hotline, call center
Distribution, vente, commerce de gros
Produits de grande consommation
Services collectifs et sociaux, services à la personne
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Ville:Casablanca
Niveau d'expérience:
Expérience entre 2 ans et 5 ans
Niveau d'études:
Bac+3
Langues exigées:
arabematernelle
françaiscourant

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Gestionnaire en Assurance (H/F)

19/08/17 | BRAIN MANAGEMENT

Nous recrutons pour le compte d'une importante société leader dans le secteur des assurances des Gestionnaires en assurance pour la ville de Casablanca. Missions: Homme ou femme de Gestion et de Service Client, vous participez sous la responsabilité ...

Région de : Casablanca

Télévendeurs des Produits Bancaires

19/08/17 | ACCOLADE

Nous recrutons des  Télévendeurs des Produits Bancaires. Missions: Vous intervenez auprès des clients de la banque. L'objectif de votre mission est d'apporter conseil, information et accompagnement à nos clients. De formation Bac+2 et plus, vous ...

Région de : Casablanca

Conseiller Commercial (H/F)

19/08/17 | ACCOLADE

Nous recrutons des  Conseillers Commerciaux Missions: Vous intervenez auprès des clients de la banque. L'objectif de votre mission est d'apporter conseil, information et accompagnement à nos clients. De formation Bac+2 et plus, vous justifiez d& ...

Région de : Casablanca

Bilingual Customer Advisor (English and French)

18/08/17 | PHONE GROUP

Phone group is looking for a Bilingual Customer Advisor (English and French). Missions: This person will Answers incoming customer calls and e-mail to provide services information and resolve any emerging problems that our clients might face with accuracy ...

Région de : Casablanca