Administrative Office Coordinator

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 07.03.2019

Entreprise

Site Internet: http://www.lycamobile.com
Secteur d´activité:
Marketing, communication, médias
Centres d´appel, hotline, call center
Conseil, audit, comptabilité
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
LYCAMOBILE, est un opérateur mobile leader du marché mondial de la carte téléphonique internationale prépayée. L'entreprise a plus de 40... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Administrative Office Coordinator

We recruit an Administrative Office Coordinator.

Missions :

  • The administration office coordinator will work under the supervision of the finance & Administration Manager.
  • Her/His role inside the department is to remedy to all administrative pending and needs generated by the increase of the activity and the labour code requirements especially in terms of safety and hygiene procedures, management of risks, internal organization and communication, public relations, implementation and improvement of the work environment...
Profil recherché pour le poste : Administrative Office Coordinator
  • Excellent communication skills
  • Ability to work in a fast-paced environment
  • Excellent time management skills
  • Able to work well with a team as well as independently
  • Able to multitask
  • Proficient in Microsoft Office Suite
Critères de l'annonce pour le poste : Administrative Office Coordinator
Métier:
Gestion, comptabilité, finance
Management, direction générale
RH, formation
Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Niveau d'expérience:
Débutant < 2 ans
Niveau d'études:
Bac+4
Langues exigées:
anglaisbon niveau
françaiscourant
Nombre de poste(s):1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Responsable Recouvrement- Agadir

19/04/19 | DEKRA SERVICES

Nous recrutons pour le compte de notre client un Responsable Recouvrement sur Agadir  Missions : Superviser l’équipe des agents de recouvrement Superviser la facturation Etablir des reportings réguliers relatifs au recouvrement et à la facturation Assurer ...

Région de : Agadir

Responsable Contrôle de Gestion H/F- Casablanca

19/04/19 | ANSAMBLE MAROC

Nous recrutons un  Responsable Contrôle de Gestion H/F Missions principales : Élaboration des procédures et outils de gestion: Développer des nouveaux outils de reporting plus adaptés aux métiers de l’entreprise; Définir les principales orientations des c ...

Région de : Casablanca

Responsable Comptabilité et Fournisseurs

19/04/19 | ALBARAKA

L’institution ALBARAKA acteur économique et social majeur dans le secteur de la micro-finance créée en 1996, classée depuis plusieurs années parmi les leaders de son secteur. Albaraka s’appuie sur un capital humain fort de 2000 collaborateurs, réparti sur ...

Région de : Rabat

Contrôleur Interne Senior

19/04/19 | DEKRA SERVICES

Nous recrutons un  Contrôleur Interne Senior  Missions: Réaliser les contrôles permanents de second niveau sur l’ensemble des activités selon le plan de contrôle définit Réaliser les contrôles de conformité légale et réglementaire; Assister les opérationn ...

Région de : Casablanca