Administrative Office Coordinator

Partagez cette offre avec votre réseau

Publiée le 16.11.2018

Entreprise

Site Internet: http://www.lycamobile.com
Secteur d´activité:
Marketing, communication, médias
Centres d´appel, hotline, call center
Conseil, audit, comptabilité
Offres d´emploi:Voir toutes nos annonces
LYCAMOBILE, est un opérateur mobile leader du marché mondial de la carte téléphonique internationale prépayée. L'entreprise a plus de 40... lire la suite

Détails de l'annonce

Poste proposé : Administrative Office Coordinator

We recruit an Administrative Office Coordinator.

Missions :

  • The administration office coordinator will work under the supervision of the finance & Administration Manager.
  • Her/His role inside the department is to remedy to all administrative pending and needs generated by the increase of the activity and the labour code requirements especially in terms of safety and hygiene procedures, management of risks, internal organization and communication, public relations, implementation and improvement of the work environment...
Profil recherché pour le poste : Administrative Office Coordinator
  • Excellent communication skills
  • Ability to work in a fast-paced environment
  • Excellent time management skills
  • Able to work well with a team as well as independently
  • Able to multitask
  • Proficient in Microsoft Office Suite
Critères de l'annonce pour le poste : Administrative Office Coordinator
Métier:
Gestion, comptabilité, finance
Secteur d´activité:
Centres d´appel, hotline, call center
Type de contrat:
CDI
Région:
Casablanca
Niveau d'expérience:
Débutant < 2 ans
Niveau d'études:
Bac+4
Langues exigées:
anglaisbon niveau
françaiscourant
Nombre de poste(s):1

Partagez cette offre avec votre réseau

Autres offres d'emploi susceptibles de vous intéresser

Juriste Entreprise en Intérim

24/01/19 | CASABRANDS

Nous recrutons un  Juriste Entreprise en Intérim Missions: Prise en charge des travaux de secrétariat juridique de l'ensemble des entités du groupe. Rédaction et suivi des contrats avec les clients, fournisseurs et partenaires divers. Gérer le pré ...

Région de : Casablanca

Chef de Projet AMOA en Finance de Marché

24/01/19 | VISION BUSINESS CONSULTING

Au sein de la DPO de l'un de nos clients du secteur bancaire, nous recrutons un  Chef de Projet AMOA en Finance de Marché. Missions: Mener un Benchmark de structure similaire de la place Elaborer la cartographie des processus. Définir les scénarios d ...

Région de : Casablanca

Assistant ou Assistante Comptable

24/01/19 | ENI

Nous recrutons un/une  Assistant ou Assistante Comptable Missions: Vous êtes chargé des tâches administratives et comptables de la structure en relation directe et hiérarchique avec le directeur général. Vous collaborez régulièrement avec les autres ...

Région de : Casablanca

Comptable Junior (H/F)- El Jadida

24/01/19 | PWC BUSINESS SERVICES

Dans le cadre de son activité Business Services, PwC au Maroc recrute des Comptables Juniors H/F à EL JADIDA. Missions et Responsabilités:-Garantir et assurer la réalisation des opérations comptables propres aux différents processus comptables ...

Région de : Casablanca