Available on:

googleplay

Admin Coordinatrice - Meknès

Publiée le 28.11.2024

Partagez cette annonce

  • Linkedin
  • Facebook
  • X

Résumé du poste

  • Gestion, comptabilité, finance
  • Meknès
  • Non
  • Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • CDI

Entreprise

Détails de l'annonce

Poste proposé : Admin Coordinatrice - Meknès

Nous sommes à la recherche d'un Admin Coordinatrice.
Missions :

  • Assurer le suivi des factures clients et Fournisseurs et autres opérations d’encaissement et décaissement ;
  • Assurer le suivi des opérations bancaires et maintenir une bonne relation avec la banque ;
  • Assurer le traitement comptable des opérations de trésorerie;
  • Assurer le classement et organisation des dossiers ;
  • Organisation des déplacements professionnels (réservations et billetterie)
  • Suivi du pointage et congés
  • Suivi des dossiers d’assurance des employés

Profil recherché pour le poste : Admin Coordinatrice - Meknès

Formation compétences et Expérience :

  • Diplômée d'un Bac+2 minimum en gestion ou comptabilité avec une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire.
  • Compétences techniques et qualités personnelles requises :
  • Maîtrise parfaite du français et de l'arabe (oral et écrit). La connaissance de l'anglais est un atout.
  • Excellente maîtrise d'Excel et des outils bureautiques (Word, PowerPoint, etc.).
  • Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, en respectant les délais.
  • Compétences en organisation et planification.
  • Proactivité, discrétion et sens de la confidentialité.
  • Esprit d'initiative et grande autonomie.

N.B : La sélection féminin

Critères de l'annonce pour le poste : Admin Coordinatrice - Meknès

  • Métier : Gestion, comptabilité, finance
  • Secteur d´activité : Environnement, recyclage
  • Type de contrat : CDI
  • Région : Meknès
  • Ville : Meknès
  • Travail à distance : Non
  • Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Niveau d'études : Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • Langues exigées : anglais > intermédiaire - arabe > maternelle - français > bon niveau
  • Nombre de poste(s) : 1
  • Salaire proposé : < 4 000 DH
  • Management d'équipe : Oui
  • WORD
  • Encaissement
  • Opérations Bancaires
  • Banque
  • Secrétariat
  • Comptabilité
  • Trésorerie
  • POWERPOINT
  • Finance
  • Assistanat
  • Suivi des Dossiers
  • Formation
  • Dossiers
  • Gestion
Soyez vigilant ! N'envoyez pas d'argent à un employeur potentiel. Ne versez aucune somme d'argent en échange d'un contrat de travail potentiel ou pour suivre une formation préalable à l'embauche.
Merci de signaler toute irrégularité en utilisant le formulaire de contact candidat et en sélectionnant l'objet "Signaler une annonce d'emploi".

Postulez en 1 minute

Finalisez votre candidature

Postuler ( J'ai déjà un compte : me connecter )
Dernière étape

(cliquez pour charger le fichier)

Votre CV

  • Extensions autorisées : doc docx pdf.
Alerte de validationSeuls les fichiers se terminant par les extensions suivantes sont autorisés : doc docx pdf.
Retirer

En cliquant sur le bouton « Suivant », vous acceptez les Conditions Générales d'Utilisation

Résumé du poste

Admin Coordinatrice - Meknès

  • Gestion, comptabilité, finance
  • Meknès
  • Non
  • Expérience entre 2 ans et 5 ans
  • Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
  • CDI

Autres offres d’emploi susceptibles de vous intéresser

Comptable Interne Expérimenté(e)- Marrakech

Groupe Oser  est une société en pleine croissance/établie dans le secteur de la formation qui valorise l’excellence, l’innovation et la rigueur. Nous sommes à la recherche d’un(e) Comptable Interne Expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe et contribuer ...

Région de : Marrakech-Safi

Comptable (H/F)- Meknès

19/01/25 | PELLENC MAROC

Nous sommes à la recherche d'un(e) Comptable (H/F). Profil du poste: Supervision de l’enregistrement quotidien des opérations comptables ; Supervision le traitement des factures (clients ou fournisseurs) ; Supervision les travaux de rapprochements ba ...

Région de : Meknès

Agent Administratif- Agadir- Aéroport

17/01/25 | TECTRA

Nous sommes à la recherche d'un  Agent Administratif. Missions: Saisir les Bons de livraison et factures (BLF) sur Excel et les communiquer aux personnes concernées, Saisir les réceptions sur (Excel et SAP) et les communiquer aux personnes concernées ...

Région de : Agadir