Résumé du poste
- Gestion, comptabilité, finance
- Meknès
- Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
- CDI
Entreprise
-
TECTRA MEKNES
- Secteur d´activité : Intérim, recrutement
- Site Internet : https://www.tectra.ma/
- Offres d´emploi : Voir toutes nos annonces
-
Description de l'entreprise:
TECTRA , LEADER DU TRAVAIL TEMPORAIRE ET DU RECRUTEMENTActeur majeur du marché de l'emploi au Maroc depuis 2002, TECTRA est aujourd'hui la... lire la suite
Détails de l'annonce
Poste proposé : Admin Coordinatrice - Meknès
Nous sommes à la recherche d'un Admin Coordinatrice.
Missions :
- Assurer le suivi des factures clients et Fournisseurs et autres opérations d’encaissement et décaissement ;
- Assurer le suivi des opérations bancaires et maintenir une bonne relation avec la banque ;
- Assurer le traitement comptable des opérations de trésorerie;
- Assurer le classement et organisation des dossiers ;
- Organisation des déplacements professionnels (réservations et billetterie)
- Suivi du pointage et congés
- Suivi des dossiers d’assurance des employés
Profil recherché pour le poste : Admin Coordinatrice - Meknès
Formation compétences et Expérience :
- Diplômée d'un Bac+2 minimum en gestion ou comptabilité avec une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire.
- Compétences techniques et qualités personnelles requises :
- Maîtrise parfaite du français et de l'arabe (oral et écrit). La connaissance de l'anglais est un atout.
- Excellente maîtrise d'Excel et des outils bureautiques (Word, PowerPoint, etc.).
- Capacité à gérer plusieurs tâches en même temps, en respectant les délais.
- Compétences en organisation et planification.
- Proactivité, discrétion et sens de la confidentialité.
- Esprit d'initiative et grande autonomie.
N.B : La sélection féminin
Critères de l'annonce pour le poste : Admin Coordinatrice - Meknès
- Métier : Gestion, comptabilité, finance
- Secteur d´activité : Environnement, recyclage
- Type de contrat : CDI
- Région : Meknès
- Ville : Meknès
- Travail à distance : Non
- Niveau d'expérience : Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Niveau d'études : Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
- Langues exigées : anglais > intermédiaire - arabe > maternelle - français > bon niveau
- Nombre de poste(s) : 1
- Salaire proposé : < 4 000 DH
- Management d'équipe : Oui
- WORD
- Encaissement
- Opérations Bancaires
- Banque
- Secrétariat
- Comptabilité
- Trésorerie
- POWERPOINT
- Finance
- Assistanat
- Suivi des Dossiers
- Formation
- Dossiers
- Gestion
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Résumé du poste
Admin Coordinatrice - Meknès
- Gestion, comptabilité, finance
- Meknès
- Expérience entre 2 ans et 5 ans
- Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
- CDI
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