Offres d´emploi Centre d´appel Rabat - Maroc

Candidats, votre recherche d’emploi : Centre d´appel Rabat - Maroc

Vous êtes candidat et recherchez au Maroc un emploi de Centre d´appel Rabat  ?

Consultez les offres de Centre d´appel Rabat des recruteurs au Maroc.

Déposez votre CV en 3 minutes et postulez aux offres d'emploi Centre d´appel Rabat au Maroc.

Région de Rabat
Nous recrutons des Chargés de Clientèle Expérimentés (H/F).
Région de Rabat
Nous cherchons des Chargées de Clientèle en Emission d'Appels.Mission :Vente en émission d'appels.Avantages :Des perspectives d'évolution ;Des salaires très motivants ;Des avantages...
Région de Rabat
Nous recrutons un Superviseur en Centre d'Appels à SaléRattaché au Responsable du centre d'appels, vous êtes le Manager d'une équipe de 10 à 15 Téléopérateurs (appels sortants).Missions :...

Téléconseiller

22.10.2014
Région de Rabat
Nous recrutons des Téléopérateurs avec ou sans expérience en émission d'appels.Mission :La prise de rendez vous...etc.
Région de Rabat
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des Téléconseillers en Emission d'Appels.Nous vous offrons :Des perspectives d'évolution ;Des salaires très motivants ;Carte de...

Recruteurs, votre recherche de CV : Centre d´appel Rabat - Maroc

Vous êtes recruteur et offrez au Maroc un emploi Centre d´appel Rabat ?

Inscrivez-vous en 3 minutes et déposez une offre d’emploi Centre d´appel Rabat au Maroc.

Consultez dans la CVthèque les CV des personnes exerçant au Maroc un emploi Centre d´appel Rabat.

Formation :

conseiler en produit d assurance bancaire - ipiate
6 ans d expérience sur les centre d appel

Compétences :

6 ans d expérience dans le domaine des centre d appel

Formation :

Les centres d'appels
Formation concernant le métier des centres d'appels

Compétences :

Formation concernant le métier des centres d'appels

Formation :

Baccalauréat - Kénitra

Compétences :

Expérience;Télévente;B to B;Centre d'appel

Formation :

technicienne en Maintenance informatique - IPIAB

Compétences :

j'ai 13 mois d'expériences en centre d'appel

Formation :

Technicien Spécialisé en commerce international - ETIGE MEKNES
Déclaration douane et transit.

Compétences :

Superviseur centre appel Webhelp Fes Responsable commercial. Gestion des stocks. Commercial.

Formation :

Centre d'appel - ((Express call))
Mission : prise des RDV physique pour les énergies renouvelables Les panneaux photovoltaïques

Compétences :

expérience Dans les Centres d'appels

Formation :

DUT INFORMATIQUE - ens

Compétences :

expérience sur plusieurs centre d'appel

Formation :

LICENCE SIENTIFIQUE - IBN TOUFEIL
COMMERCIAL

Compétences :

motivee par le travail d equipe et le secteur commercial avec un solide experiance dans le domaine des centres appels j aimerai travailler comme conseillere commercial

Formation :

téléconseillé centre-d'appel - complexe de formation hay nahda
téléconseillé centre-d'appel

Compétences :

université; baccalauréat; teleconseillé

Formation :

conseiller client - webhelp

Compétences :

expérience de 8mois dans le domaine des centres d'appel (webhelp).