Offres d´emploi Centre d´appel Rabat - Maroc

Candidats, votre recherche d’emploi : Centre d´appel Rabat - Maroc

Vous êtes candidat et recherchez au Maroc un emploi de Centre d´appel Rabat  ?

Consultez les offres de Centre d´appel Rabat des recruteurs au Maroc.

Déposez votre CV en 3 minutes et postulez aux offres d'emploi Centre d´appel Rabat au Maroc.

Région de Rabat
Nous cherchons un Conseiller Commercial.

Téléconseillers

04.07.2014
Région de Rabat
Nous cherchons des Téléconseillers.

Téléacteurs

04.08.2014
Région de Rabat
ITS Center, recrute et forme des Téléacteurs. Nous vous offrons :Un salaire motivant à partir de 3500 dh jusqu'à 5000 dhs + des primes non plafonnées ;Des avantages sociaux.
Région de Rabat
Nous recrutons un Superviseur en Centre d'Appels à SaléRattaché au Responsable du centre d'appels, vous êtes le Manager d'une équipe de 10 à 15 Téléopérateurs (appels sortants).Missions :Mot...
Région de Rabat
Nous recrutons un Superviseur pour Centre d'Appels.Rattaché au Responsable du centre d'appels, vous êtes le Manager d'une équipe de 10 à 15 Téléopérateurs (appels sortants).Missions :Motiver...

Recruteurs, votre recherche de CV : Centre d´appel Rabat - Maroc

Vous êtes recruteur et offrez au Maroc un emploi Centre d´appel Rabat ?

Inscrivez-vous en 3 minutes et déposez une offre d’emploi Centre d´appel Rabat au Maroc.

Consultez dans la CVthèque les CV des personnes exerçant au Maroc un emploi Centre d´appel Rabat.

Formation :

Les centres d'appels
Formation concernant le métier des centres d'appels

Compétences :

Formation concernant le métier des centres d'appels

Formation :

conseiler en produit d assurance bancaire - ipiate
6 ans d expérience sur les centre d appel

Compétences :

6 ans d expérience dans le domaine des centre d appel

Formation :

Technicien Spécialisé en commerce international - ETIGE MEKNES
Déclaration douane et transit.

Compétences :

Superviseur centre appel Webhelp Fes Responsable commercial. Gestion des stocks. Commercial.

Formation :

DUT INFORMATIQUE - ens

Compétences :

expérience sur plusieurs centre d'appel

Formation :

téléconseillé centre-d'appel - complexe de formation hay nahda
téléconseillé centre-d'appel

Compétences :

université; baccalauréat; teleconseillé

Formation :

Centre d'appel - ((Express call))
Mission : prise des RDV physique pour les énergies renouvelables Les panneaux photovoltaïques

Compétences :

expérience Dans les Centres d'appels

Formation :

LICENCE SIENTIFIQUE - IBN TOUFEIL
COMMERCIAL

Compétences :

motivee par le travail d equipe et le secteur commercial avec un solide experiance dans le domaine des centres appels j aimerai travailler comme conseillere commercial

Formation :

conseiller client - webhelp

Compétences :

expérience de 8mois dans le domaine des centres d'appel (webhelp).

Formation :

: Baccalauréat Sciences Expérimentales

Compétences :

teleoperateur

Formation :

finance - ecole sup
organise

Compétences :

responsable organise ponctuel